La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite ringale... (Pv William)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:29

Roxanne avait passé une journée comme les autres ; Ennuyeuse. Il était très tôt. Roxanne n'avait pas pu faire la grace matinée comme elle le faisait habituellement. A vrai dire, elle ne savait pas trop qui était son voisin de cellule mais celui-ci était le pire tappageur qu'elle n'avait jamais entendue. On aurait dit qu'il utilisait des casseroles et qu'il fesait exiprès de tapoger dans le mûr, et puisque c'était un mûr, cela fesait énormément de bruit. Même desfois, les mûrs vibraient... Mais la n'était pas la question... Ce matin, Roxanne en avait profitée pour allée à la machine distributrice pour s'acheté une petite collation. Faut dire elle préfèrait ça, plutôt que de mangé de la nourriture de cafétéria qui était comment dire ; Immangeable...

Ce matin, Roxanne n'avait pas cette envie de faire chier le peuple. Elle était bien calme et elle doutait que quelque chose, même quelqun, pourrait la provoqué a un tel point qu'elle en pete les plombs. Bref une journée assez poche.

Roxanne mit de la monnaie dans la distributrice pour se prendre un chips. Elle se choisie une sorte au hasard, mais rien de tomba. Cette saletée de machine. Les machines comme ça étaient tous pareils, toujours prêt à voler toute l'argent que l'on y insère. Mais étais-ce qui empêcherait Roxanne d'avoir son chips ? Non evidemment.. C'est alors qu'elle utilisa son pouvoir de phase et passa à travers les petits mûrs d'alluminium pour se prendre un chips et en resortir. Soudain, lorsque seulement son pied était sortit, elle entendu un bruit. Elle sorta au complet... Qui sait elle aurait peut-être de la visite, ou simplement une personne, qui elle aussi se ferais coincée par cette machine bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:04

Cela faisait, quoi... cinq minutes que William était réveillé. En fait, il s'était réveillé de la manière la plus bête qui soit, en tombant du lit comme un véritable imbécile. Mais, hey, ce n'était pas du tout de sa faute, les lits n'étaient pas très grands, ici, après tout.
Et comme il enfilait de nouveaux vêtements de manière maladroite, comme il était toujours à moitié endormi, il eut une soudaine faim. Son envie d'aller à la cafétéria était très basse... premièrement, c'était loin. Et deuxièmement, ce qu'ils y servaient étaient infectes, totalement inmangeables ! Vraiment, si quelqu'un mangeait vraiment de ces choses, il devait soit être un martien, soit il n'avait aucun goût culinaire. Parce que, sérieusement... ew ! Il fallait être désespéré pour se réduire à manger ce genre de nourriture. Par contre, la distributrice, c'était toute une autre histoire. Elle était tout proche et ce qu'elle offrait semblait délicieux, or jamais William n'avait trouvé l'argent pour se payer ne serait-ce qu'une petite chose... mais aujourd'hui, c'était différent ! Par une étrange chance, il avait trouvé un tout joli cinq dollars par terre la dernière fois et comme elle ne semblait pas avoir de propriétaire, William trouva cruel de le laisser là, tout seul, par terre.... alors il le prit et le foutut dans ses poches, en se demandant bien à quoi il allait servir. Eh bien, ce matin, il avait sa réponse.
Une fois tout habillé, William se rendit joyeusement à la machine et il aperçut une jeune fille à côté, mais n'y fit pas attention pour autant. Il ne venait pas pour jaser, juste pour manger. Il entra son dollars dans la fente et commanda une barre de chocolat et puis....
Rien du tout.
....
Comment ça, rien ?!
Instinctivement, William se mit à donner des coups de poings sur la machine pour faire tomber la barre de chocolat, bien évidemment, il était trop faible pour faire bouger quoique ce soit, alors il s'écria, en rage :

"Et merde... foutue machine qui vaut rien !"


Dernière édition par William Curtiss le Mer 16 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:17

Roxanne avait vu le type s'approcher et mettre de l'argent dans la machine maudite... Lui aussi s'était fait prendre apparrament. C'est alors que comme le classique, le gars commença à pioché dans la machine espérant que la barre de chocolat décide de tombé mais comme le destin était si cruel, elle resta tout bonnement coincé dans la machine. En plus la petite machine ne redonnait pas la monnaie donc il avait effectivement perdu son argent et son lunch.. Pauvre lui, il serait obbligé d'aller manger à la cafétaria... Beurk, juste d'y penser Roxanne était malade. C'est alors que le type dit '' Et merdre, Foutue machine qui vaut rien ''. Evidamment Il avait raison.. Cette machine ne vallait pas un sous.

- Toi aussi tu t'es fais coincé ! T'es un nouveau ? ...

Roxanne n'avait qu'une seule intention, être gentille pour une fois.. La vrai question était la suivante ... Allait-elle réussir ? Roxanne était persuadée que oui mais pour l'instant son esprit était envahie par une tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedMer 16 Avr - 14:33

William se rendit bien compte que la barre que frapper sur la machine n'allait pas faire tomber la barre de chocolat, même que celle-ci n'avait même pas un tout petit peu bouger, en fait. D'accord, d'accord.... ce n'était pas grave, après tout il y avait un joli bouton qui ordonnait à la machine de redonner l'argent, non ? Il suffisait d'appuyer et tout serait réglé... Alors il appuya dessus et, encore une fois, rien du tout. Même pas une petite cent ! William était sans-voix. Il venait de perdre le seul billet qu'il avait !
D'un coup, la fille qui était à côté l'interpella :
"Toi aussi tu t'es fait coincé ! T'es un nouveau ?..."
William n'était pas vraiment en état de vouloir jaser comme si de rien n'était, or la politesse devait passer avant tout, et donc il lui répondit gentiment :

"Non, j'suis pas vraiment nouveau. Ça fait deux ans que je suis ici, je crois. Et toi ?"

Puis William remarqua quelque chose d'étrange... elle avait dit "toi aussi tu t'es fait coincée" et pourtant, elle avait son beau petit sac de chips dans les mains. Alors cela devait vouloir dire qu'elle ne s'était pas fait piégée par la machine... non ?

"Tu dis avoir été coincée par la machine toi aussi, mais j'vois que t'as un sac de chips qui vient d'là pourtant..... alors simple curiosité, comment t'as fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:32

Roxanne venait de se rendre compte qu'elle avait un chips a la main... Bien sûr, elle savait comment elle avait fait.. C'est alors que le mec en question lui demanda comment elle avait fait. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la fille, mais elle allait lui rendre service. C'était vraiment rare qu'elle était généreuse... Mais la, elle savait rendu compte que le mec n'avais pas vraiment envie de parler et par geste de politesse il avait répondu... Donc elle aussi, par geste de politesse, elle en ferait autant.

- Bah moi j'ai le pouvoir '' Phase'' Donc je passe a travers et c'est gratos ! Et euh je suis arrivé le mois passés donc je me suis habitué..

Elle regarda la machine et determiné a allée chercher une barre, elle entra. Rendu dans la machine qu'elle que chose d'épouvantable de produit. Son pouvoir de phase avait comme décidé d'arrêter... Elle était coincée dans la putain de machine ! Elle n'allait pas mourrir de faim, vu la nourriture, mais la c'était la cacofonie !

- Euh.. Cest pas que je suis coincée, mais c'est un peu de ça...
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 13:19

William était toujours un peu énervé à cause de son pauvre petit billet de cinq dollars envolé et piégé dans la machine, mais il essaya de ne pas le faire paraître et de redevenir calme. Mais... quand même ! Cinq dollars ! Il avait toujours rêvé d'un cinq dollars et maintenant qu'il en avait un, il fallait qu'il le gaspille dans une machine, frôdeuse en plus ! Puis avec le temps la curiosité prit le dessus de son énervement, spécialement quand la jeune fille se mit à expliquer comment cela se faisait-il qu'elle avait un sac de chips venant de la machine :
''Bah moi j'ai le pouvoir phase donc je passe à travers et c'est gratos ! Et, euh, je suis arrivée le mois passé donc je me suis habituée...''
Le pouvoir phase... n'était-ce pas le pouvoir où l'on pouvait passer à travers des murs et des choses en général ? Don bien pratique en effet. Elle n'avait même pas besoin de payer, en plus... la veinarde !
Puis, comme si elle aurait voulu lui rendre service en allant lui chercher une barre de chocolat, elle utilisa son pouvoir phase et rentra dans la machine, or ensuite il sembla avoir eu un petit problème technique... Elle avait l'air coincée dans la chose, mais il ne pouvait pas le confirmer.
''Euh... c'est pas que je suis coincée, mais c'est un peu de ça...''
Ah bah là voilà, la confirmation ! Alors, alors... que pouvait-il faire ? Il n'avait pas le pouvoir phase, ni rien d'autre pouvoir de ce genre qui pouvait l'aider. Alors en haussant la voix pour être sûr d'être entendu, William dit :

''Est-ce que tu veux que j'ailles chercher un garde pour qu'il ouvre la machine ?''

*J'en reviens pas, rester coincée dans ce genre de machine, c'est... ridiculement marrant à voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:25

Roxanne était coincée dans la machine et elle n'avait casiment pas de place. Elle était carrément coincé entre les racs de la machine et la petite vitrine. Si elle restait là trop longtemps elle manquerais d'oxygène et qui sait, ça ne serait pas vraiment beau à voir. Son destin n'était pas fait pour aidé les gens, cela en était la preuve. Elle était mieu lorsqu'elle était rebelle car ce n'était pas la malchance qui venait à elle mais elle qui donnait de la malchance aux autres. C'est alors que le type lui demanda si elle voulait qu'il aie chercher un garde pour qu'il ouvre la machine.

- T'ES TU CINGLÉ! Je ne suis même pas supposée être dans la machine, je suis en train de froder pour toi, tu pourrais pas être plus aidant !

Elle essaya de fracasser la vitre mais en vain, elle n'était pas assez forte voyons.
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:11

William trouvait cette situation à la fois malchanceuse, mais aussi rigolote. Quand même, qui ne voudrait pas rire devant une telle situation ? Eh oui en effet, elle avait été carrément coincée par la machine ! ... mais pour de vrai cette fois. Et par coincée, c'était au sens propre, non au sens figuré.
Bon, oui c'était amusant mais il fallait quand même agir intelligemment et surtout rapidement, la machine était petite et il n'y avait pas grand air, en gros la fille ne pourrait pas y rester bien longtemps sinon elle finirait par manquer d'air...
Il crut que la meilleure sollution était d'aller chercher un garde mais son interlocutrice désapprouva totalement en criant :
''ES-TU CINGLÉ ?! Je ne suis même pas supposée être dans la machine, je suis en train de froder pour toi, tu pourrais pas être plus aidant !?''
Rahlala, quel sâle caractère elle avait celle-là... il ne pouvait rien faire d'autre, il n'avait pas de pouvoirs qui pouvait l'aider à la sauver de cette situation ! Alors que pouvait-il faire, s'il ne pouvait pas aller chercher un garde ?
''Bah trouves une autre sollution qu'ça ! J'ai pas le pouvoir phrase, moi !''
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:07

Roxanne voyait le type devant elle qui était entrain de ne rien faire. Comment dire, c'était chiant. Bah il était en train d'essayé de trouver une sollution mais ça ne l'avançait pas, elle était toujours coincée dans cette machine de malheur. C'est alors qu'il lui demanda une solution à la fille.

- Euh... J'sais pas moi !

Soudain elle se sentit la force venir en elle. Elle ne savait trop que c'était mais elle essaya de réessayer son pouvoir de phase. Tadam!!! Ca avait marché, elle était sortit de la machine ! Par contre elle avait laisser la barre de chocolat à l'intérieur de la machine.. Que devait-elle faire, y retourner ? Nah... Pas aujourd'hui..

- Tiens prends le...

Elle lui tendit son chips, qu'elle possèdait avant son aventure dans la belle machine >.<
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:09

Comme il ne trouvait pas d'autres sollutions et que la fille non plus, William s'était dit qu'il irait quand même chercher un garde pour la sortir de là et il blâmerait ça sur lui, peu importe comment ou la raison... c'était la moindres des choses qu'il pouvait faire, après tout c'est en essayant de lui faire plaisir qu'elle était restée coincée là-dedans.
Mais alors d'un coup, elle semblait savoir retrouver confiance, à savoir pourquoi. Bien en fait, elle avait pu sortir de la machine en utilisant son pouvoir de phase. Bon, enfin ! Voilà une bonne nouvelle... qui se changea en une plus ou moins mauvaise. Elle avait oublié sa barre de chocolat, alors ça en revenait au même. Elle avait fait tout ça pour rien...
La fille tendit à William son sac de chips en lui assurant de le prendre, ça le rendit heureux de voir une telle attitude, donc il esquissa un petit sourire mais pourtant, il refusa :

''Non merci, c'est gentil mais il est à toi, donc finis-le.''

*J'aurais bien accepté mais j'aime pas cette saveur de chips... La vie est trop cruelle parfois !*

Alors William eut une idée tout-à-coup, une idée pas mal du tout... Enfin son pouvoir du papier allait lui servir à quelque chose ! Il s'approcha de la machine et mit sa main devant la fente où l'on insérait l'argent en billet, puis en se concentrant assez il réussit, et la machine se mit à faire ''pleuvoir'' des dollars !

''Je d'mande si il n'y a pas un autre machine qui frôde pas... Avec cette argent j'pourrais me l'acheter au complet, à coup sûr.'' assura-t-il, tout fier.


[Un peu nowhere, j'savais pas trop quoi répondre j'avoue >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:50

Roxanne venait de sortir de ce cauchemar sans la barre de chocolat. elle vit William refuser son sac de chips mais elle ne savait pas pourquoi... Boff c'était un petit détail qu'elle n'osait pas demandé, si il le voulait pas, il le voulait pas. Par contre Roxanne regardait ce qui se passait soudainement. Elle Hallucinait des billets d'argent volés dans tout les sens.. Mais non ! C'était vrai ! De l'argent était la ! Roxanne fit sa petite gamine et attrapa un billet ou deux...

- Ca te dérange, si j'en ait prit ?

C'était une voix innocente car même si il ne voulait pas elle conterait en gardé après tout, c'est elle qui l'avait attraper non ?
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:30

William prit plusieurs billets et les mit dans ses poches, pour les cacher de la manière la plus discrète possible. Après tout si un garde le coinçait, il était bon pour des mois de cellules, pour ne pas dire des années ! Il était plutôt occupé à cacher les billets mais une voix vint couper sa concentration :
''Ça te dérange si j'en ai pris ?''
Sûrement la fille qui parlait... Eh bah, elle était directe, elle. Elle n'avait même pas pris le temps de demander avant qu'elle en avait déjà dans les mains. Bien qu'en fait, ça ne dérangeait pas du tout William, de toute façon ses poches étaient déjà plaines et s'il voulait paraître subtile, il fallait pas que ça dépasse.

''Mais non, ça me dérange pas du tout. Prends tout ce que tu veux, si t'en as envie.'' Lui dit-il d'un ton sympatique.

Avec le temps, William finit par remarquer que cette fille ne lui était connue qu'en tant que ''fille étrangère'', alors il décida de faire des présentations :

''Hey, au fait, c'est quoi ton nom ? Que je saches à qui je parle...''
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:37

Roxanne s'amusait a regardé l'argent volé dans un sens, autant que dans l'autre. Alors qu'elle avait fini sa petite cueillette d'argent, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de poche pour mettre son argent.. Si elle se faisait coincée avec pleins d'argent dans les mains les gardes ne seraient pas content. Quoi que dans le fond, ils le seraient si elle leur donnait quelques billets. Faut dire, ici les gardes étaient tous bizarre. Il se sentait toujours supérieur, et Roxanne était sur que question d'argent les gardes coopérerait.C'est alors que perdus, encore une fois, dans ses pensées, elle entendit l'autre lui approuver de prendre de l'argent...

- Thanks

C'était d'une voix tout a fait naturelle. C'est alors que l'inconu en fasse d'elle lui propasa en quelque sorte de faire les présentations.. C'est vrai, a près tout ce temps, elle ne le connaissait même pas...

- Je suis Roxanne, fille de 46 familles d'accueils... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karol-Ann Noboseru
Punkette Employée
Karol-Ann Noboseru


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Ici... xD

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_minipostedJeu 8 Mai - 17:09

[J'me tape l'incruste xD]

Karol-Ann sortit des toilettes après avoir nettoyé chacune des bols à la main. C’était vraiment chiant ne pas avoir le matériel pour faire tout cela, sans trop se saillir. Par chance, elle traînait toujours avec elle, quelques vêtements de rechange. Il faut dire qu’en faisant ce métier, c’était bien utile.
Elle marchait tranquillement vers l’autre salle de bain, son petit chariot devant elle, faisant allez ses clefs en tourniquet dans l’une de ses mains. Elle traversait le long couloir, quand elle vit deux personnes, enfin, une et demi à côté, et même dans la machine.
Alors, pour voir, elle recula en sifflotant et regarda d’un air stupéfait les deux jeunes gens, là. Waaaaw…. C’était des, malades.
Elle s’approcha donc d’eux en souriant. Elle voyait que ces deux la la regardait, mais bon. Elle prit ses clefs, débarra la vitre de la machine.

-Voilà… c’est beaucoup plus simple comme ça. Pas besoin d’utiliser de pouvoirs.

Elle leur fit un clin d’œil, mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ringale...  (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Une petite ringale... (Pv William)   Une petite ringale...  (Pv William) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ringale... (Pv William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*Dans la prison :: La distributrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser