La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yooow mon n'ami [PV Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shôtai Kuma
Prisonnier Volatile
Shôtai Kuma


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : ∙Dans les airs

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Yooow mon n'ami [PV Tsuki] Empty
MessageSujet: Yooow mon n'ami [PV Tsuki]   Yooow mon n'ami [PV Tsuki] Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:10

Shôtai venait de se lever, qu’il était déjà à l’extérieur, en train de voltiger à l’avant de la prison. Il portait autour de son coup, une paire d’immense écouteurs, dont sortait une musique rock, très fort et réveillant. Par contre, il ne paraissait pas fatiguée, il avait même l’air en pleine forme…
Tranquillement, il s’était glissé en haut de la statue, à l’effigie du propriétaire de la prison. L’oncle de Karol-Ann quoi. Alors, qu’il était debout sur la tête de celui-ci, il vit un garde marcher juste en bas. Alors, il se laissa tomber par en avant, dans le vide et vint se mettre à voler juste au dessus de celui-ci, l’empêchent de profiter du soleil quelques secondes, pour ensuite se poser à coter de lui.

-Hey, salut!! Ça fait longtemps…

Non, il ne le connaissait pas, mais l’avait bien vu quelque fois, et le garde l’avait même emmener en prison une fois, à moins qu’il ne se trompe. Donc, il voulait faire connaissance avec lui, même en se doutant que le garde se ficherait de lui, et l’enverrait balader, ou bien l’enverrait en cellule.
C’est pourquoi, Shôtai prenait tout de même ses distances, pour pouvoir s’envoler rapidement sans se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Mugen

Tsuki Mugen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Yooow mon n'ami [PV Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Yooow mon n'ami [PV Tsuki]   Yooow mon n'ami [PV Tsuki] Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:33

Tsuki avait passé une journée fantastique enfin jusqu'à date et il avait quartier libre car il s’occupait du quart du soir. Même si il portait encore l’armure des gardes il ne faisait rien pour interférer dans ce que les jeunes faisaient. Il passa proche de la statue en ce demandant encore pourquoi personne l’avait gratifié de gratifie ou d’œuf pourri. Bref une ombre passa au dessue de lui il leva la tête il vue un garçon. Ce garçon ce posa a coter de lui et commença lui parler comme ils étaient ami. Surpris et interloquer il ce prépara utiliser ces pouvoir pour paré un sal coup. Il articula tout de même :
« Mouais très longtemps… tes qui. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Yooow mon n'ami [PV Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*En dehors de la prison... :: La statue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser