La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cheveux dans le vent... (PV Traxis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedSam 3 Mai - 14:12

Roxanne avait eu une journée assez mouvementée. Elle avait été embrasse par un garde qui possédait des pouvoirs malgré le fait qu'il ne pouvait pas, donc il est viré emprisoner lui aussi. En plus elle s'était évanouie car elle avait trop utilisé de ses pouvoirs. Elle était dans le comat. Dès qu'elle fut réveillée elle se promena un peu partout et elle se retrouva près des rochers.
Donc elle monta dessus et elle s'assoyea.
C'était le temps de se reposer un peu pour pensée. Avec son pouvoir de vent, elle vit volé ces cheveux. Maintenant ces cheveux étaient dans le vent et elle était seule. Enfin c'était un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Traxis

Traxis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedSam 3 Mai - 18:09

Traxis marchait sans vraiment savoir où il allait, car il était pas mal nouveau sur le terrain. Il y avait des gardes pratiquement partout, mais Traxis s’en foutait. Il marchait, essayant de se changer les idées. Il était maintenant dehors, dans se qui lui s’emblait un parc. Il y avait encore assez de monde autour, et Traxis se cherchait un coin pour faire le point. Il continua donc à marcher, jusqu'à se qu’il arrive finalement a un endroit où il y avait beaucoup de rocher. Traxis y monta. Il senti une brise venir soulevé ses cheveux. Il s’assis et se rendit compte qu’il n’était pas seul. En fait, il y avait une petite fille un peu plus loin.

-Comment tu t’appel ?

Il la regarda un instant, puis une question vint lui effleuré les lèvres. *Si tout ceux qui son ici ont des pouvoirs, quelles sont les siens ?* Ne sachant pas trop comment formulé sa question, il attendis la réponse de la jeune fille, qui devait avoir treize ou quatorze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedSam 3 Mai - 18:41

Roxanne était en train de pensée. Elle pensait à sa vie.. Cela n'avait aucuns sens vivre dans une prison. Elle s'avait qu'elle méritait mieux et c'était très dommage de ce retrouver ici dans une prison en plus. Elle aurait préféré être avec son père dans l'autre prison, car oui son père aussi était en prison. Si seulement il aurait été enfermé dans la même ! Mais bon la vie était parfois bien cruelle.. C'est alors qu'une petite voix d'homme venu tout boussiller ces pensées... Elle se retourna et vit qu'elle n'était plus toute seule. Elle avait vraiment été dans ses pensées longtemps elle n'avait même pas vu celui-ci arrivé.

- moi ? Bah... Je suis Roxanne.. Étrange que tu ne me connaises pas. Je suis la rebelle de la prison... Et toi ?

Elle voulait préciser quelque chose aussi. C'était la rebelle de la prison et ce pas pour rien. Si quelqun la cherchait, il la trouverait car elle deviendrais vrament méchante et très cruelle. Elle n'avait en général aucunes pitiés pour ceux qui ne méritait pas d'avoir son amitié.

- je tiens à te préciser que si tu me cherche, tu peux être sur que tu le regreteras ! Sinon... Bah si t'es cool eh bah t'auras l'esprit sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Traxis

Traxis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:28

Traxis regarda la petite fille dénommée Roxanne d’un air plutôt lasse. Il n’avait pas en tête de chercher qui que se soit. Il n’avait pas envie de faire grand-chose, en fait.

*Je pourrait pas rencontré quelqu’un avec qui avoir une discutions normal, pour une fois ?*

-T’inquiète pas, je suis pas là pour te… chercher… Je me demandais, c’est toi qui fais le vent ?

Traxis s’était rendu compte qu’il y avait du vent que près des rochers en regardant les arbre dans se qui lui s’emblait un parc. Les feuilles ne bougeaient pas, alors qu’une légère brise soulevait leurs cheveux, à lui et à Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedSam 3 Mai - 22:06

Le type en face d'elle n'avait pas l'air très joyeux. De plus il ne s'était même pas nommé. Il avait l'air de trouver Roxanne étrange mais pourtant elle était aussi normale que lui et les autres ? Et heureusement le gars lui dit qu'il n'était pas là pour la chercher... Et aussi il demanda si c'était elle qui fesait le vent. Bah effectivement c'était elle mais on aurait dit qu'il trouvait ça anormal ou quelque chose de la sorte.

- Effectivement... Ne me dit pas que mes cheveux qui sont dans le vent te dérange ?

C'était vrai, ces cheveux étaient encore dans le vent. Roxanne trouvait ça un peu indiscret de ne pas savoir le nom de la personne qui était à coté d'elle et elle aurait aimé le savoir..

- Serais-ce un peu trop indiscret de te nommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Traxis

Traxis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedJeu 8 Mai - 16:43

-Non, c’est seulement… impressionnant…

*Sa a l’air tellement facile pour elle de contrôlé le vent…*

-Et mon nom, c’est Traxis.

Elle avait dit qu’elle était la ‘rebelle’ de la prison. Traxis se demanda comment de temps elle avait passé entre ces murs pour qu’elle soit surprise qu’il ne la connaisse pas…

-Sa fait combien de temps que t’es ici? Moi, je suis arrivé depuis quelques jours…

Il sourit, sans trop savoir quoi faire d’autre en attendant la réponse de la dénommé Roxanne…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:45

Roxanne avait soudainement arrêter de les faires volés dans le vent. Cela quand même, utilisait de la magie et bientot elle finirait fatigué si elle n'arrêtait pas. Donc elle crut sage d'arrêter pour son bien être. Alors elle entendu enfin le nom de l'autre. C'était Traxis. Un nom originale quoi...

- Tu es le premier Traxis que je rencontre sur cette terre ! Moi cela fait quelques mois que je vis ici...

Eh ouais. C'était la seule personne qui possédait ce nom. Bah peut-être pas mais parmis toutes les personnes qu'elles avaient cotoyés, parlé même en regardant dans les botins téléphonique, jamais elle n'avait entendu ce nom... Elle remarqua qu'elle avait obbliée de répondre au commentaire du jeune garcon disant que ses cheveux dans le vent c'était impressionnant...

- Tu trouves ? Pour moi ce n'est qu'un simple début... Et toi t'as des pouvoirs ?

Le classique.. Toujours demandé cette question dans chaque rencontre de nouveaux personnages. Cela devenait une habitude car ces temps si elle rencontrait pleins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Traxis

Traxis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedSam 10 Mai - 19:38

Quelques secondes après sa question, le vent qui soulevait tantôt leurs cheveux s’évanouis. Traxis ne put s’empêché de sourire a la remarque de la dénommer Roxanne.

’’ Tu es le premier Traxis que je rencontre sur cette terre !’’

*Ah bon…*

Ça fait déjà quelques mois qu’elle est dans cette prison… Traxis se demanda comment on fait pour ne pas devenir dingue après tant de temps… Et elle s’emblait avoir des pouvoirs énorme, si ce qu’elle avait fait n’était qu’un début… Lui, il ne contrôlait que ses os… La question de Roxanne surpris un peu Traxis. Le supposé commandant des gardes lui avait dit (ou avait sous entendu, en tout cas) que tout ceux qui était ici possédait des pouvoirs, plus ou moins puissant. Elle devait lui demander quels étaient ses pouvoirs, alors…

-Oui, j’en ai…

Avec un sourire… disons… fier, Traxis lance alors :

-Je contrôle mes os, je cicatrise très rapidement et je cours a une vitesse exceptionnel.

Il regarda Roxanne dans les yeux alors qu’une éclaire de malice traversait les siens. Il dit :

-Tu veux voir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:18

Roxanne était encore là assise sur les gros rochers. Le soleil commencait à se coucher dans les nuages... C'était d'un oranger assez profond. C'était très beau...
Alors qu'elle admirait ce beau paysage, en plus elle s'imaginait des formes dans les nuages, c'était un classique, elle fut un peu... Surprise que l'autre avait proposé une démonstration. Eh bah la moindre des choses s'était d'accepter l'offre.

- Biensur pourquoi pas... ?

Elle se retourna et le regarda dans les yeux a son tour. Elle ne s'avait pas trop à quoi s'attendre mais peu importe ce que c'était, ca promettait... Mais pour ce, elle devait faire quelque chose de spéciale elle aussi, donc elle se transforma en louve blanche. Mais le seul problème c'était qu'Avec cette transformation, elle ne pouvait pas parlé... Seulement Japper...
Revenir en haut Aller en bas
Traxis

Traxis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedLun 12 Mai - 22:04

A une vitesse fulgurante, il se releva et sauta en bas des rochers pour commencer à courir. Du sable qui se trouvait alors sur la roche autour de Traxis resta en suspension quelques secondes, alors que Traxis rejoignait le bâtiment. Il était un peu flou de loin, comme dans les dessins animé, quand quelqu’un bouge extrêmement rapidement. Il toucha la paroi lisse et froide du bâtiment, puis revint vers les rochers. Bien entendu, cela ne lui prit que quelques secondes (une vingtaine, disons). Il fit un saut surprenant pour rejoindre Roxanne, toujours en louve. Il S’arrêta a environs un mètre d’elle. Il la regarda dans les yeux un instant.

*Elle est plutôt belle s’te fille là, et en loup aussi*

-Sa, c’est la vitesse…

Il lui montra son bras et fit sortir des os au hasard, le long de celui-ci. Sa lui arracha une grimace de douleur, qui s’éteignit bien vite.

-Sa, c’est les os…

Il les désintégra à la base, pour qu’ils retrouvent leurs grosseurs initiales. Des plais se voyaient aux endroit où se trouvait ses os plutôt. Elle se refermèrent a vue d’œil.

-Et sa, c’est la… guérison…

Un sourire se peignit sur son visage, alors qu’il contemplait la jeune fille. Il avait fait une cours très longue et assez exigeante. Pourtant, aucun signe de fatigue ne couvrait son corp…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedMar 13 Mai - 17:43

Roxanne était encore en louve mais faut dire c'était une très bonne idée en fin de compte. Étant une louve, elle avait de très bon yeux, donc au lieu de voir le mec flou quand il courait, elle le voyait comme s'il marchait. En plus, un loup aussi c'était assez rapide pour attraper ses proies donc elle avait vu tout ce qui se passait et ce sans même cligner l'oeil. Elle se retransforma en humaine car en loup, elle ne pouvait même pas parler.

- C'est effectivement de la vitesse, et pas qu'un peu en plus...

Elle se rendit compte que cela fesait bien souvent qu'il la regardait dans les yeux avec ce regard, si mystérieux... Bah en fait Roxanne fit mine de rien. Elle regarda plutôt les pouvoirs de l'autre. C'était quand même impressionnant. Et voila, cétait le tour du pouvoir des os, et finalement celui de guerison. C'était pas mal..

- Merci pour les démonstration.. C'est généreux de ta part.

Elle tenta de restée assise, ne sachant pas trop quoi faire. Elle mit son regard vers le ciel, heureusement cette beauté était encore la... Le oranger de même.. Roxanne lacha un légé soupire...

* ... Bon.... Ce seras une longue nuit... *
Revenir en haut Aller en bas
Traxis

Traxis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:46

Le soleil couchant peignait maintenant les nuages d'orangé. Traxis se r'assis aux côtés de Roxanne. "Merci pour la démonstration... C'est généreux de ta part." En quoi était-ce autant "généreux"?
- Sa fait plaisir...
Traxis avait cessé de regarder Roxanne dans les yeux pour diriger son regard vers les nuages. Ils étaient plutôt jolies, surtout avec la teinte du soleil couchant. Traxis lança un regard vers le bâtiment principal de la prison...
*La journée est déjà terminer...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:16

Même si la journée était terminée, cela ne voullait pas nescéssairement dire que Roxanne devait rentré dans sa cellule. Elle était pas vraiment du genre a ce coucher a cette heure là... Elle se couchait quand vraiment elle était fatigué. En plus, ici les graces matinés n'étaient pas encore interdites. Soudain elle eu un remerciment...

- Je ne sais pas trop, quoi te dire...

Elle regarda dans le ciel. Son ciel oranger commencait a etre ravagé par les nuages. On ne voyait qu'eux. Alors elle décida de faire revenir cette chose si magnifique a la vue... Avec son pouvoir sur le vent, elle se leva debout et d'un coup brusque de main, une boule blanche commenca a monter au ciel et a déplacer les nuages de chaque coté pour laisser apparaitre le ciel...

- Parfois, je me laisse un peu emportée !

* Hélas, je n'ai rien a dire... Esperons que lui a quelque chose a dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Traxis

Traxis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedMar 20 Mai - 17:21

Roxanne s'était levé et avait lancé une sorte de balle blanche qui mon ta jusqu'aux nuages pour les déplacés, laissant apparaitre le ciel d'un bleu sombre. Elle dit ensuite qu'elle s'emportait parfois, et Traxis ne trouva rien a répliquer. Il regarda presque avec fascination la petite faire dévié les nuages, et pas qu'un peu. Les étoiles étaient maintenant visible, et la lune avait pointé le bout de son né, elle aussi. Traxis regarda le ciel avec un sourire énigmatique. Il resta là un instant, comme dans un autre monde. Puis, revenant a la réalité, il demanda a Roxanne:
-Tu ne vas pas te coucher?
Il eux un autre sourire, espiègle cette fois. Lui qui passait son temps a faire a sa tête, il sermonnait presque une petite fille. Il resta là, laissant le froid engourdir ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:18

Mais pour qui il la prenait ? Vraiment c'était vexant de ce faire dire des choses de ce genre. Elle était peut-être une gamine, mais le respect la dedans ? Quedalle on dirait. Roxanne n'était plus au state des ours calinours ou encore pire des dessins-animés bidons ! Elle était quand même assez vieille ! Mais de la a dire qu'elle n'était pas couché.. Ca dépassait les bornes ! Il était quoi, 8 heures ?
C'était pas une heure pour la ''Rebelle'' !
Elle émit un sourire mesquin cette fois-ci avec une voix douce...

- Dis-donc, c'est vrai... Je m'en vais me couché avec les poneys qui vivent sur des arc-en-ciel... Bonne nuit...

Elle se leva, et partit en direction de la prison. Soudain, elle se retourna rapidement. Sa voix douce se transforma en une voix forte et intimidante...

- NON MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE, TU ME DONNES QUOI 8 ANS ? NON MAIS, TU ME CONNAIS PAS ! ET VOIR QUE MOI, JE ME COUCHERAIS A CETTE HEURE LA ! POUR QUI TU TE PRENDS ?vRAIMENT, JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI TE DIRE... TU SAIS DANS LA VIE, IL Y A DES PERSONNES DIFFÉRENTES.. COMME TOI ET MOI... TOI T'ES LE GENRE A PROBABLEMENT DORMIR A 8HEURES MAIS MOI JE SUIS PAS COMME CA ! JE ME COUCHE TRÈS TARD ET CES PAS UNE CHOSE COMME TOI, UNE ORDURE, UN DÉCHET NUCLÉAIRE, PEU IMPORTE, QUI VA DÉCIDÉ A MA PLACE !

Elle fit une pause tout en attendant la réponse de l'Autre. Elle remontrait probablement la voix, et la force, en cas de besoins...

[ Désolée, quand elle est faché... elle est pas vivable Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Traxis

Traxis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:46

La réaction de la petite fille le surprit un peu, mais bon, Traxis aurait peut-être du penser avant de parler. Il garda son air calme, bien qu'il fût un peu vexé des paroles de la jeune. Lorsqu'elle se mit a crié, sa le calma un peu. Des gardes un peu plus loin avaient tournés la tête en entendant les crie, mais ils n’avaient pas agis. Il la regarda dans les yeux alors qu'elle s'emportait, soutenant son regard et ses paroles. Lorsqu'elle eux fini et s'embla s'avoir calmé, il regarda de nouveau le ciel. Aucun sourire n'apparaissait sur son visage plutôt ferme. Il dit, d'un ton tellement calme que sa en était surprenant:
-Désolé, je ne voulais pas te vexé...
Il soupira bruyamment, en se passant une main dans les cheveux. Son regard revint dans les yeux de la jeune.
-Pour ton âge, je te donne dix ans, quand même... Et, pour te dire, je ne me couche pas à huit heures...
Il ramena ses yeux dans le ciel, de plus en plus sombre, de minute en minute.
-Et si tu me prends vraiment pour un déchet nucléaire, alors t'a qu'a t'en aller...
Il avait gardé son ton calme, presque trop calme. Il s’étendit sur la roche et regarda les étoiles, attendant que cette petite Roxanne se décide à faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: ui   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:38

Les réponses que l'autre avait dit, étaient pas vraiment vexante. Roxanne donc reprit son calme. Boff elle s'était encore énervé pour rien ! Elle avait tellement l'habitude de faire ce genre de réflexes qu'elle en oublait que c'était mal... Par contre la elle se retrouvait dans une situation pas vraiment facile... Sois elle partait, en ayant l'air bête tout en refusant les excuses, soit elle revenait elle s'excusait elle aussi mais elle aurait l'air un peu stupide... Ce serait la honte...
Mais bon elle s'approcha de Traxis en penssant faire le ''bon'' choix. Peu importe si ce ne l'était pas, elle devrait faire avec. De toute facon ce n'était pas la première fois qu'elle prenait une décision de travers... Avec une voix totalement calme, presque douce ;

- Euh.... J'm...Mex... Mexcuse ! Ah bah, 10 ans... C'est un peu vexant... J'ai pourtant 14 belles années ! Mais bon certain juge les gens par leurs apparences...

Elle penssa aussi au fait qu'elle l'avait traité de déchet nucléaire. Elle n'allait pas s'excuser, loin de là... Ce qu'elle avait dit avait déja été dit, elle ne reculerait pas pour autant. Elle ferait comme si elle ne s'en souvenait plus...

* ... Non mais... 10 ans ! Ca mérite le déchet nucléaire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Traxis

Traxis


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_minipostedMar 27 Mai - 16:39

Traxis jeta un regard a Roxanne. Elle avait finalement décidé de resté, et même de s’excusé. S’était plus que se que Traxis s’attendait, mais il n’allait raller pour la bienveillance de la petite. 14 ans… Elle avait certes l’air plus jeune. Et comment aurait-il put la jugé par un autre moyen que par son apparence? Pour lui, tous les plus petits s’emblaient avoir dix ans. S’tait plus simple que les 13 ans, 3 mois et 9 jours. Ayant perdu son ton calme pour un ton un brin plus ironique, il dit :

-Ben voilà, c’est réglé…

Il ramena son regard sur les étoiles. Comme le vent était presque inexistant, le trou dans les nuages n’avait pas bougé. Traxis les regardait, quelque peu fasciné.

*Et après?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux dans le vent... (PV Traxis )   Cheveux dans le vent... (PV Traxis ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux dans le vent... (PV Traxis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*En dehors de la prison... :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser