La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Machine a la $%?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloh Matsua

Shiloh Matsua


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_minipostedMer 7 Mai - 10:08

Shiloh venait de passer a la cafétéria il n’y avait rien trouvé de bon. Il servait un potage qui avait l’air plutôt infect pour ne pas dire qu’il avait l’air vivant. Il se dirigeât vers les machines distributrice. Il y mit 1$ et commanda un sac de chip. La machine resta la sans bouger.

'’ Bon je viens de me faire piquer le 1$ que je venais de voler a un garde.’’

Il leva le bras et vit lévité le sac de chip qu’il voulait grâce à son contrôle sur la gravité, mais il avait mal calculé et tout les sacs, gomme et barre de chocolat commençaire a voler et tombaire dans la chute prévue pour pouvoir prendre se qu’on venait d’acheter. Il regard autour de lui personne. Il prit son sac qui était dans son dos et mit tout la nourriture qu’il venait de faire tomber dans son sac.

‘’C’est bien beau avoir quelque chose a manger il me faudrait peux-être quelque chose a boire.’’

Il se dirigea vers la machine a boisson et revit le même coup. Toutes les boissons tombaire créent un méchant bruit.

‘’Si personne a entendue sa c’est qu’ils sont sourd.’’

Justement des bruit de pas se fir entendre dans le couloir. Shiloh s’empressas de mettre les boisson dans son sac, mais il n’y avait pas assez de place pour tout les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : par tout, nul par ...

Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Re: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_minipostedMer 7 Mai - 10:33

Damien qui, lui aussi, trouvait que la nourriture a la cafétéria semblait vivente avait voler le porte feuille a un garde.

* Je suis un trop bon picpokette... Mais... Qui est-ce... ? "

Damien venait de tourner un coin et avait apparcu quelqu'un. Il se demandait qui cela pouvait bien être. Il le vit mettre les bouteille dans son sac. Se jeune homme venait de faire un jolie coup aux distributrice. Damien s'approcha de lui, le bruit de sais soulier résonait dans le couloir. Il fit l'ilusion qu'il était un garde. Il avait un sourir remplie de malis.

" Que faite vous sale prisonier ? "

Sa voir était grave avec une pointe de dégout. Il jouait la comédit qui avait reconu le jeune Shiloh. Il croisa les bras d'un air menasent.

" Ouvre ton sac ! "

Dit-il d'un ton roque et méchant.

* Hahahah ... j'espére que je suis un bon comidient je sens que je vais exploser de rire..."

Il réusisait a garder son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://suncity.nightforum.net  http://2worlds.forumsactifs.com
Shiloh Matsua

Shiloh Matsua


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Re: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_minipostedJeu 8 Mai - 14:35

Shiloh vit un garde arriver alors qué'il rengait les bouteille dans son sac.

''Merde un garde.''

Il venait de dire sa a voix basse. Le garde se raprochat et demanda de voir son sac. Shiloh riva son regard dans celui du garde et le pétrifia sur place.

''On ne joue pas a sa avec moi le p'tit garde. Si je voudrais je pourait te tuer sur place.''

Shiloh tenta de garder son sérieux. Lui faire du mal a quelqu'un fait moi rire. Une chance que le garde ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : par tout, nul par ...

Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Re: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_minipostedJeu 8 Mai - 23:27

Damien ne put se retenir un petit sourir, lorsque Shiloh lui fit une menasse de mort. Il lui répondit:

" Peut-être... Mais tu me donne une boison et un sac de chip et on en parle plus ? "

Damien redevin normal au yeux de Shiloh et resta la a attendre sa réponse un sourir malicieux au lèvre. Il regada le sac de Shiloh avec envie, son ventre fit un énorme grognement qui résona un peut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://suncity.nightforum.net  http://2worlds.forumsactifs.com
Shiloh Matsua

Shiloh Matsua


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Re: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_minipostedVen 9 Mai - 7:24

Shiloh vit le garde disparaitre et Damien le remplacer.

"Tu aurait du le dire que c'était toi au lieu de me jouer se tour Damien."

Il ouvrit son sac et le tendit a Damien.

"Prend se que tu veux je voit bien que tu a faim."

Le ventre de Shiloh lui aussi émit un grondement. Il prit alors un sac de chip B.B.Q et un Coke.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : par tout, nul par ...

Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Re: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_minipostedVen 9 Mai - 10:33

Damien s'approcha du sac e fuilla un moment a la recherche d'un sac de chip sel et vignaigre et un pepsi. Il se mit a manger et a boir avec élégense. C'est mouvement souple était, mais a quoi sa servait d'être aussi gracieux pour seulement manger des chips ! Il soupira et dite:

" Damien, Arrête ! Non... Il y a du monde tu savait ? Merde..."

Il placa sa main sur sa tête, il avait surement l'air d'un pur imbésil a se parler lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://suncity.nightforum.net  http://2worlds.forumsactifs.com
Shiloh Matsua

Shiloh Matsua


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Re: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_minipostedDim 11 Mai - 9:47

Damien commença a parler pour lui même, mais Shiloh n'était pas juger le monde qui fessait sa preuve lui aussi se parlait a lui même, mais Shiloh le regarda quand même avec un air étrange. Il trouvait cela bizzard quand même, car se n'était pas les penser de l'homme c'était autre chose.

"C'est quoi qu'il y a Damien?"

"Vraiment il ne peux pas avoir l'air plus con que moi qui dit c'est penser a voix haute."
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : par tout, nul par ...

Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Re: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_minipostedMer 14 Mai - 10:33

Damien regarda shiloh et lui fit un sourir de géne et de confusion. Il lui répondit:

" Dison que parfoi mes manière m'énerve et je me le fais savoir..."

Il prit quelque gorger de sa boisson et reprit la parole:

" Désoler, je comprent que cela peut être troublent..."

Il lui fit un petit sourir et se remit a manger ses chips. Il regarda les machine s'approche et il se mit a secouer la machine un énorme vacarne se fit entendre et lorsque Damien arrêta il sorti les nombreuse canette de boison gazeuse. Il regarda autour de lui fit un sourir a Shiloh et prit toute les canettes.

" Commeca tu poura garder les tienne et les cacher dans ta célule et moi aussi... enfin, si je ne les bois pas toute maintenant..."

Il eu un petit rire.

" Les garde ne pouron plus nous en merdé avec leur bouff, lorsque qu'il ne veule pas nous nourrir... Enfin moi sais souvent arriver je sais pas pour toi "

Il avait un sourir amical. Il trouvait sympatique Shiloh.
Revenir en haut Aller en bas
http://suncity.nightforum.net  http://2worlds.forumsactifs.com
Shiloh Matsua

Shiloh Matsua


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Re: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_minipostedJeu 15 Mai - 11:33

''Se n'est pas grave regarde moi je dit se que je pense a voix haute alors je suit souvent dans le trouble.''

Shiloh ouvrit son sac de chip B.B.Q et commença a le manger en buvant son coke. Il vit alors Damien vider la dernière machine pleine.

''Ta raison il ne viendrons plus nous faire cheir avec les nouritures. Quoi que c'est pas très bon pour la santé juste des chips et de la liqueur. je vais devouir faire plus de sport.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine a la $%? Empty
MessageSujet: Re: Machine a la $%?   Machine a la $%? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine a la $%?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*Dans la prison :: La distributrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser