La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On commecne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

On commecne ... Empty
MessageSujet: On commecne ...   On commecne ... Icon_minipostedLun 12 Mai - 10:25

Matt rentra dans sa chambre toujours en ayant son cigar à la bouche, il regarda avec dégout l'état dans laquelle elle se trouvait. Mais au moins c'était acceptable comme endroit mais bon, il nallait pas rentrer dans les détails et il voulait passer le moin de temps possible dans cette pièce en tant que chambre et l'utiliser comme quartier de rencontre pour les autre prisoniers. Il regarda son compagnon de chambre et son collègue entrer dans sa chambre et lui dit:

''Bon... On commence...''

Matt sortit un crayon de fuetre qu'il avait trouver par terre plutot, prit son drap de lit, étendit le drap par terre et se mit a faire un dessin approximatif de la prison.

''Bon... Pour commencer il va falloir faire un plan complet avec tout les détails des pièces et tout ... Mais de toute façon tu vas pouvoir m'aider avec ca... Hein ?''

Il metta sa main sur son cigar pour le retenir de ne pas tomber et en aspira une bouffée
Revenir en haut Aller en bas
Millou Garden
Employé de la prison
Millou Garden


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

On commecne ... Empty
MessageSujet: Re: On commecne ...   On commecne ... Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:46

Millou rentra dans la chambre elle était en très mauvais états. Elle était fade et Millou détestai cela. Il vit alors que Matt venait de prendre son draps pour dessiner un plan de la prison.

"D'accord je vais t'aider, mais avant laisse moi faire quelque chose a mon côté."

Il referma la porte avant de lever un bras. Plein de plante pousaire alors de son côté elle sortait par les mur le lit venait d'en être recouvert lui aussi. Pour Millou rien n'était mieux que cette nature. Il allat s'assoir sur le lit et regarda Matt.

"On si mets."
Revenir en haut Aller en bas
http://epeedeverite.forums-actifs.net
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

On commecne ... Empty
MessageSujet: Re: On commecne ...   On commecne ... Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:03

''Great... Pour commencer, il me faut tous les corridors, tous les accès possible qui mène soit vers les grandes salles ou directement à l'extérieur, Tu vas représenter les gardes à leur poste par des petits X... ''

Matt tendit le crayon a son co-équipier et le regarda, il ne lui manquait que le plan, il vait tout se qui lui fallait en personnel pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Millou Garden
Employé de la prison
Millou Garden


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

On commecne ... Empty
MessageSujet: Re: On commecne ...   On commecne ... Icon_minipostedJeu 15 Mai - 11:40

Millou commença a dessiner totu les détail qu'il avait pue voir. il commença a faire le mur d'enceinte de la prison. Après se fut le tour des couloir du jardin et des gardes. Il tentait de se souvenir de tout se qu'il pourait lui être utile.

''Je te dit c'est une grosse planification. Sa ne se feras pas en ciran ''Peanut''.''

Millou le savait il avait déjà commençer a tout planifier, mais il n'avait aps trouver de monde alors que Matt avait l'air d'en avoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://epeedeverite.forums-actifs.net
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

On commecne ... Empty
MessageSujet: Re: On commecne ...   On commecne ... Icon_minipostedSam 17 Mai - 9:05

''Quoi tu t'atttendais quand même pas à se que se sois aussi facile...'' dit Matt le regardant avec un air désespéré.

Mais en regarnda la carte, il fit un sourire malicieux et regarda à nouveau son compagnon mais cette fois ci, avec un air plus vivant.

''De toute façon j'ai trouver tout se que je recherchait ou presque! J'ai trouver un petit gars qui analyse tout les choses qu'il prend sous sa main! Avec cela il va pouvoir m'aider à faire tomber ses putains de mur pour qu'on puisse y sortir...''

*Je sais que ça sera pas aussi facile que ca... mais une fois sortit il va juste falloir crier Fuck You ! et on va être partit*

Matt sourit, il adorait son plan d'évacuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commecne ... Empty
MessageSujet: Re: On commecne ...   On commecne ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On commecne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*Dans la prison :: Les chambres des prisonniers :: Chambre #8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser