La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:: Règles d'écritures ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Maeda
Prisonnier Séducteur
Kaoru Maeda


Messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

.:: Règles d'écritures ::. Empty
MessageSujet: .:: Règles d'écritures ::.   .:: Règles d'écritures ::. Icon_minipostedSam 29 Mar - 13:50


Règles d'écritures

Les règles d'écritures sont très simples et je vous prierai de les suivre correctement.
Premièrement, quand l'on veut faire agir son personnage, on met son écriture en italique ou on la laisse normal.
EXEMPLE
Elle courut joyeusement jusqu'à son grand frère, un sourire aux lèvres.
OU
Elle courut joyeusement jusqu'à son grand frère, un sourire aux lèvres.
Deuxièmement, si on veut faire parler son personnage, l'écriture doit être en gras,et entre guillemets. Vous pouvez aussi ajouter de la couleur si vous le désirez.
EXEMPLE
''Bon matin, mademoiselle. Comment allez-vous aujourd'hui ?''
OU
''Bon matin, mademoiselle. Comment allez-vous aujourd'hui ?''
Troisièmement, quand notre personnage pense, on met l'écriture normale, entre *étoiles*.
EXEMPLE
*Dès qu'il se retourne, je lui saute dessus !*
Mettez une autre couleur si vous voulez faire parler quelqu'un d'autre, mais vous ne pouvez pas faire parler un personnage autre que le vôtre !
Vos postes doivent comporter au moins 4 lignes, si j'en vois qui ne fait pas 4 lignes, je devrais demander de modifier et si ce n'est toujours pas fait après le laps de temps, je devrais hélas effacer le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com
 
.:: Règles d'écritures ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*Avant de jouer :: Règles/Histoire/Concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser