La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fuite première essai [PV William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:18

Angelle était sur une imence roche. Elle ouvrit c'est aile translucide. Elle les fit battre et commença a décoller. Elle se jeta alors au dessus du vide. Elle c'était assurer que aucun garde ne la remarque alors qu'elle allait passer par dessus le mur de la prison. Alors qu'elle était près du mur deux piqure se fire sentire dans son dos et une énorme décharge électrique la percuta. Elle venait d'être frapper par un tazergun. Elle tomba alors au sol. Le choque fut violet, mais tout c'est blessure c'était déjà guerrit. Un garde arriva et enleva les deux douille de son dos.

"C'est sa qui arrive quand on veux s'enfuir ma chère. Je vais être gentil pour cette fois, tu a un simple avertissement, mais si je t'y reprend c'est la cellule pour un mois."

Le garde retourna a son poste. Angelle était encore en état de choc elle en tremblais encore.
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: Re: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:42

William avait décidé que là, il avait envie d'aller aux rochers. Pourquoi ? Bah... aucune idée, peut-être pour le plaisir de voir des imbéciles essayer de s'envoler mais râter leur coup, peut-être juste pour pouvoir relaxer et écouter sa musique toujours au volume aussi fort, donc toujours aussi dérangeante pour plusieurs... qui sait ?
Quand il arriva aux rochers, William aperçut un garde et une jeune fille, par terre, sûrement blessée car elle ne semblait pas se relever de sitôt. Il ne savait rien de ce qui s'était passé, donc décida de ne pas s'en mêler tout de suite, il ne fit qu'écouter :
"C'est ça qui arrive quand on veut s'enfuir, ma chère. Je vais être gentil pour cette fois, tu as un simple avertissement, mais si je t'y reprends, c'est la cellule pour un mois."
Eh, wow. Quelle menace ! La cellule... ce n'était pas un si horrible endroit, William l'aimait bien en fait, la seule chose qui lui déplaisait c'est qu'il faisait très sombre là-dedans, et comme lui n'aimait pas du tout la noirceur... mais il n'y restait jamais bien longtemps de toute façon, donc cela ne restait qu'une minime torture sans intérêt à ses yeux.
Et puis le garde retourna à son poste, comme d'habitude William n'eut autre choix que de s'approcher de la blessée, maintenant qu'il était sur les lieux, il serait impoli, quoique tentant, de tout simplement partir en ignorant la victime. Lentement, il s'approcha de la prisonnière et se pencha un peu vers elle, lui demandant :

"Hey, ça va ? Eh bah dis donc, il a pas l'air de t'avoir manquer, c'lui-là. T'as b'soin d'un docteur, un truc du genre ? J'peux aller en chercher un, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: Re: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:53

Angelle était encore sur le sol quand un homme arriva et lui demanda si sa allait et que le garde ne l'avait pas manquer et si elle avait besoin d'un docteur. Les ailes d'Angelle se ramenaire dans son dos. Elle mit un main sur le sol et se souleva. Son bras était prit de spasme a cause du Tazergun. Son bras se calma.

*J'ai tu l'air d'aller.*

Elle était gêner.

"Tout va bien... et merci de votre... proposition...messieurs...mais tout va bien."

La robe d'Angelle était défait elle la replaça
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: Re: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:15

Vraiment, déjà que William ne voulait pas vraiment venir en aide à celle-là, il fallait qu'elle ajoute ses petits commentaires ? "Est-ce que j'air l'air d'aller ?!" Elle a répliqué par la pensée, sûrement en ignorant que William était télépathe. Bah, elle voulait quoi, celle-là ? Qu'il arrive sur un grand cheval blanc, qu'il saute sur le garde au risque de sa vie ― mais quoi, c'est vrai, ce mec était colossal, spécialement face à lui ― pour ensuite prendre la fille dans ses bras et la sauver de toutes ces tortures ?.... Ew. Ouais, les contes de fées, ça restait des contes, c'était et ça resterait toujours faux, impossible, bon que pour les gamins.
M'enfin, William n'était pas vraiment d'humeur et ce commentaire l'avait irrité, que pouvait-il faire d'autres que... répliquer ?! Et pourquoi pas, par télépathie ! Il ne changea pas son air, ce ne fut que son ton qui sembla plus sacarstique.

**Oooh, bien excuses-moi, princesse ! J'peux carrément m'en aller si j't'ennuie. Comme ça, la prochaine fois que tu te planteras dans ton essaie de fuite, j'rirai de ta gueule bien, bieeen fort, juste pour que tu puisses m'entendre, cocotte.**

Comme il était en rogne, il ne fit qu'ignorer les paroles de la jeune fille, à partir de maintenant, à ses yeux, ce n'était qu'une petite hipocrite, cette prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: Re: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:29

L'homme lui parla par la penser.

**Oooh, bien excuses-moi, princesse ! J'peux carrément m'en aller si j't'ennuie. Comme ça, la prochaine fois que tu te planteras dans ton essaie de fuite, j'rirai de ta gueule bien, bieeen fort, juste pour que tu puisses m'entendre, cocotte.**

Angelle fut surprise. Elle tourna les talons et partit a la cours en pleurent. C'était un réaction tout a fait normal après tout se qui venait de se passer. Elle allât se réfugier derrière un arbres.
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: Re: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_minipostedMer 16 Avr - 17:13

William regarda silencieusement la fille tourner les talons et partir à la course, en pleurant. N'importe quelle autre personne aurait sûrement couru la voir pour la consoler, mais ce n'était pas trop le style de William. Et en plus, c'est elle qui l'avait cherché ! Habituellement, quand quelqu'un nous demande gentiment si ça va aller, on use de politesse et on ne pense pas des commentaires déplacés, premièrement c'est vexant et deuxièmement, tu sais jamais si ton interlocuteur peut t'entendre ou non. D'ah !
Mais bon, là il était tout seul aux rochers avec une pleurnicheuse susceptible, il pouvait même remarquer les quelques regards croches des gardes, dans leur yeux on pouvait lire très facilement ce qu'il disait : "Aah, mais regarde ce briseur de coeur !" Mais vraiment, qu'en avait-il à faire ? Sa faute, c'était vraiment sa faute ! Il n'avait fait que... répliquer, oui, voilà !
Encore dans son esprit assez, disons, "baveux", William répliqua à la réaction de l'inconnue et dit, toujours par la pensée :

**Dis donc, pourquoi c'est TOI qui pleurs alors que c'est moi qui s'est fait dire le p'tit commentaire déplaisant ?**
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: Re: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_minipostedMer 16 Avr - 17:30

L'homme continua a lui parler par l'esprit et lui dit que c'était elle qui pleurait alors que c'était lui qui c'était fait dire un commentaire déplaisant.

**Je ...n'est ...rien dit. Je les... juste penser... Les penser du monde...c'est priver...tu n'avait pas d'affaire...a y rentrer.**

Elle continuai de pleurer personne ne l'avait accepter depuis quelle était dans ce lieux. Tout le monde l'avait rejeter, car elle était trop différente d'eux, car elle avait des ailes, a par sa elle était identique a tout le monde, mais elle était rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
William Curtiss

William Curtiss


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Ça t'regarde pas...

La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: Re: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_minipostedMer 16 Avr - 17:46

La jeune fille pleurait toujours, ça en devenait très saoulant. Ce qu'il y avait d'encore plus énervant que les filles dans ce monde, c'est les filles susceptibles ou tout simplement beaucoup trop sensibles, qui pleurent tout le temps, non, mais vraiment CONSTAMMENT. Non mais, qu'est-ce qu'elles croyaient, que pleurer règlerait tout leur problème ? Faut être réaliste, allons !
Son interlocuteur lui répondit, ça l'amusa un peu, donc il répondit :

**Ooooh, que c'est dommage pour toi ! T'aurais aimé que j'entendes pas... mais il se trouve que j'ai juste entendu ça par accident de toute façon, je suis pas encore expert dans ce pouvoir. T'sais, contrairement à ce que tu peux bien penser, j'ai mieux à faire que fouiller dans les pensées qu'une fille, spécialement celle dans ton genre.**
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: Re: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:23

Elle ferma alors son esprit a l'homme elle était vraiment fatiguer de l'entendre. Elle sortit un calepin a dessin. Elle avait plein de dessin dans son calepin que se soit des fées, des anges, des loup-garou, elle avait plusieurs guerrier et elle avait crée un magnifique être de feu il lui avait prit plusieurs jour a crée, mais il était le plus dangereux pour le monde, car il brulait tout, mais c'était un vrai gardien, très protecteur. Chaque fois qu'elle avait besoin de lui il apparaissait. Il pouvait sortir lorsqu'elle était en danger ou en colère. Elle ne voulait pas faire brûler le garçon, mais si il venait la faire pleurer encore il allait y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite première essai [PV William] Empty
MessageSujet: Re: La fuite première essai [PV William]   La fuite première essai [PV William] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite première essai [PV William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ringale... (Pv William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*En dehors de la prison... :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser