La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nostalgie Du Passé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMer 16 Avr - 10:18

Matt était dans la cours et marcha paisiblement tout en ayant la tête complétement ailleurs. Il croisa plusieur garde qui le dévisageait et qui chuchotait des insultes à leurs collègue après son passage, mais il s'en foutait royalement. Matt continua de marcher et arriva au rocher, il les regarda attentivement, soupira, et se dirigea vers eux. Rendu à sa destination, Matt lacha un profond soupir de désepoir et s'assis sur l'un des rochers en passant plusieurs fois la mian dans son visage à de se réveiller... de se changer les idées. Matt repenssait à se qui appelle maintenant, son ancienne vie. Le temps où il était avec ses meilleurs amis, les personne qu'il connaissait depuis 10 ans déjà ..

*Haaaa que ça passe vite ... je me rappelle du temps où nous étions seulement de petit garçon...*

Sa famille lui manquait terriblement, sa maison aussi. Mais, l'une des principales chose qui le blesse plus profondemment que les autres est... sa séparation forcée avec la personne qu'il aime. C'était un blessure qui ne guérira sûrement jamais. Puis il leva la tête, désespéré et se dit à lui-même:

''Marie ... Pourquoi?... Pourquoi es-tu maintenant si loin de moi?... J'aurais tellement voulu... tellement...''

Puis sur un élan de colère, il fit exploser les deux autres rocher qui se trouvaient prèt de lui. Des gardes arrivèrent quelque secondes après lui disant de se calmer... Matt répondu seulement d'un signe de main et s'alluma un cigar. Les gardes retournèrent à leur poste et Matt ne pu empêcher des larmes couler le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMer 16 Avr - 16:10

Angelle passait proche des rochers lorsque deux d'entre eux explosaire. Elle sursauta et quelque garde se redirigeai vers une jeune homme et lui dire de se calmer avant de retourner a leur poste. Elle vit que l'homme avait des larme qui perlait sur son visage. Il allumât un cigare. Elle s'approchât tout doucement de l'homme habituellement elle n'était pas intéraisser par les homme, mais lui avait quelque chose qui l'attirait. Elle lui demanda très gêner.

"Tout...va bien?"

Elle était rouge, elle qui aimait habituellement les femme trouvait se garçon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedJeu 17 Avr - 13:22

Matt se retourna se demandant qui lui adressait la parole, il entendit une petite voix de femme derrière elle. Quand il la vit, il fut très surpris et non par sa présence, par son apparence et se n'est pas en mal. Elle était très jolie et se qui lui rajouta un chrame était ses ailes translucides. En plus, cette jeunne femme avait un air très sympatique. En essuyant sbutilement les larmes qui étaient encore apparenteet lui répondit:

"Ha... Eh bien pas trop mal... Merci de demander..."

Et la regarda en faisant un sourire bien sincère:

"Et vous... Erf.. Toi ? Haha!"

* Damn... J'espère qu'elle ne m'a pas vu peter une coche... J'aurais l'air un peu... idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedJeu 17 Avr - 18:14

L'homme se retourna et essuya une larme et dit que tout allait bien. Il lui fit un sourire et lui demanda si elle allait bien.

"Tout va...bien. Pourquoi est-tu...triste."

Elle entendit les penser de l'homme.

* Damn... J'espère qu'elle ne m'a pas vu péter une coche... J'aurais l'air un peu... idiot...*

Elle se mordit la lèvres inférieure une petit habitude quand elle était gêner.

*Pourquoi il aurait l'air idiot tout le monde peux ressentir de la colère.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedVen 18 Avr - 7:55

Matt continua son sourrire jusqu'à se qu'elle demande pourquoi il était triste. Soudain son visage retomba, laissa un grand soupir et fuma son cigar. Il leva la tête et laissa s'échapper la fumer dans le haut des airs puis il dit tout en fixant le ciel:

''Eh bien... disons que c'est une très très longue histoire...''

Puis il regarda par terre et lacha un autre soupir.

''C'est concernat la vie que j'avais avnat de me retrouver dans se trou perdu... Je ne suius pas ici depuis longtemps...''
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:09

Elle vit que le sourire de l'homme retomba et qu'il bessat la tête. Il lui dit que c'était une très longue histoire. Il lâcha un autre soupir et dit que sa concernait son ancienne vie avant qu'il se retrouve dans cette prison.

"Tu va...t'y habituer...moi cela...fais maintenant onze...ans que je suit dans ce lieux."

Elle regardas le ciel et les nuages.

*Il sont libre eux il peuve aller au il veule porter par le vent.*

"Tu va avoir...une nouvelle vie...en se lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedSam 19 Avr - 9:43

'' Je crois que cela ne seras possible... Mais si oui, çele prendra une éternité...''

Il regarda cette jeune fille qui fixait attentivement les nuages et vit dans ses yeux l'envit.

'' En arrivant ici , dit-il en fumant son cigare, j'ai perdu tout se que j'avais... Famille... Amis... Mon futur... Et... L'amour...''

Il la regarda et lui dit en souriant encore:

'' Moi aussi j'aimerais être comme eux... Libre... Aller là ou ça me plaît... Partir de se trou a rat... Retrouver mon monde...''

Puis son regard se posa par terre et regarda sa main. Matt retenait tellement sa colère et sa haine que l'on pouvait voir ses veines resortir... Il n'avait qu'une idée en tête : Sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedSam 19 Avr - 11:12

Il lui dit qu'il avait tout perdue en arrivant ici sa famille, c'est amis, son futur et l'amours.

"Tout va bien se passer. Ton futur est encore présent et l'amours tu peux la trouver. Plusieur personne ici l'on trouver."

Il lui dit qu'il voulait lui aussi être libre comme eux.

"Je pourrait l'être si mes ailes voulais me supporter un peu plus."

Elle baissa les yeux et vit que c'est sa main était rendue blanche tellement qu'il était en colères.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:17

''Ma chère, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Voilà un exemple, tu veux t'envoler mais tu ne peux pas... Je veux être libre mais je ne le peux pas non plus en claquant des doigts... Surtout parce que de 1; nous avons des pouvoirs et de deux après avoir fais se que j'ai fais... je ne risquerais pas de sortir d'ici de si tôt!!!''

Matt regarda son cigare... il lui restait à peu près un bouffé a prendre. Il l'a prit immédiattement et le lanca de coté pour s'en débarasser. Il regarda derrière lui pourvoir si les gardes était loin et décida de commencer conversation...

''Beurk ... Tu disais que cela faisais 11 ans que tu es ici.. Avoir été toi franchement je les aurais tous noyer, brûler ou bien électrocuter! Déjà qu'il n'y a pas très longtemps que je suis ici j'ai envi de tuer tous se qui bouge !''

Il regarda la fille de haut en bas en l'analysant et lui dit:

''Mademoiselle, vous n'êtes pas seulement ici à cause de vos ailes... Vous avez surement d'autres pouvoirs qui peuvent sois être dangereux pour l'humanité (fit une grimace en prononcant se mot) ou qui peuvent être un menace ??''

*Hahahaha... Genre moi avec les fédéraux !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:47

Il lui dit qu'il ne pourrait pas sortir d'ici, car il avait des pouvoirs et après tout se qu'il avait fait.

"Qu'a tu fait de si terrible."

Ensuite il lui dit qu'a avoir passer onze ans ici il les aurait déjà tous noyer, bruler ou électrocuter.

"Moi je ne peux faire sa."

Il lui dit après qu'elle n'était pas juste la pour c'est aile et qu'elle devait avoirs des pouvoirs.

"Oui je peux voler je croit que tu t'en doute. Je peux lire dans tes penser, ou parler a ton esprit. Je peux me soigner et aussi je peux animer mais dessin. Toi tu doit être ici a cause des pouvoir sur le feu, l'eau ou l'électricité je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:18

''Hahaha! Bingo! Oui en effet! L'eau, le feu et l'électricité font partit de mon corps depuis que je suis né... Et c'est en principe à cause de cela que je me retrouve ici et pendant 18 ans je les ai cachés! C'est juste à cause d'une bonne action que je me suis retrouvé ici ... Bah.. Ok... Ce qui c'est passé après n'était pas bien bien une bonne action par contre!!''

Et il se mit a rire en se disant à lui même: *Tant pis pour eux mes chiennes*

Puis il regarda la jeune femme ailée et dit:

''Oups ! Désolé pour ça... tu as surement entendu! Mais franchement cela dois être difficile d'être ici même si tes pouvoirs sont innofencifs... Non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:51

Angelle fut surprit quand l'homme pensa.

*Tant pis pour eux mes chiennes*

Il lui dit ensuite que sa devait être difficile d'être ici même si c'est pouvoir était inoffensifs.

*Il me prend pour une petite fille inoffensive.*

Elle sortit un calepin de son sac et l'ouvrit a la page de son fameux gardien de feu. Elle le fit apparaitre.

"Tu le trouve inoffensif lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:44

Quand Matt vit sortir se qui semblait etre le gardien de feu créé par son artiste , il ne put s'empêcher de sortir un: Shit..

''Haaaaa... Je comprends hehehe... Ce genre LA de dessin... Avoir su...''

Il regarda la jeune fille et lui dit en grimaçant:

'' Tu as d'autre pouvoir innofencif comme celui-là? ''
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:54

Elle l'entendit sortir un shit lorsqu'il vue son gardien. Elle émit un petit ricanement tout mignon. Il lui demanda si elle avait d'autre pouvoir aussi innocente.

"Je sait pas si je peux vraiment l'utiliser sur toi. Je te préviens tu peux avoir mal a la tête, car c'est le but rechercher."

Elle ferma alors les yeux. Elle se concentra sur l'esprit de Matt. Elle formulât plein de question dans sa tête. Elle les l'envoya tous en même temps dans la tête du garçon de quoi lui donner un beau mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 10:48

Matt la regarda se concentrer et elle lui dit qu'il aurait surment mal à la tête. Il fut curieux de savoir se qui allait se passer et comme de fait, il n'allait pas attendre très longtemps.

*Je me demande se qu'elle fa-AAAAAAAAAAARGGHHHH*

Puis il tena tenu sa tête, un douleur affreuse veniat se s'en emparer. En fermant ses yeux à cause de la douleur, il vit plein de question...

''What...The...F-ARGHHHHHHH''

Matt n'en pouvait plus, il mit un genou par terre et se concentra sur quelque chose pour faire passer sa douleur... Il se concentra dans l'air ppour faire frictionner les particules d'air pour créé de la static, et avec la static... il créa la foudre. La foudre ne servait qu'a se défouler de sa douleur, il la lanca par tout en faisant très attention de ne pas blesser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:24

Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle entendit une éclaire tomber. Elle venait de stopper c'est question mentale. Elle vit l'homme qui se tenait la tête entre c'est deux main et il était a genoux sur le sol. Elle se rapprocha de lui et s'accroupit.

"Je n'est pas voulut te faire au temps de mal. Je m'excuse."

Elle l'entoura de c'est bras. C'était tout se quel pouvait faire pour l'aider. Après tout il n'avait rien fait elle lui avait donner un mal de tête. Soudain une éclaire passa près d'elle. Elle sursauta.

"S'il vous plais arrête tu pourrais me tuer mon choux."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 20:01

Le mal de tête arreta et aussitot, la jeune artiste s'approcha de lui. Matt était encore un peu sonner mais il n'allais pas mourrir. Quand elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras, il eut un flash; Il se revoyait avec Marie durant les plus beau momment qu'ils n'avaient jamias eut... Matt se releva doucement et vit que sans faire expret, une éclaire était tombé près d'elle.

"Oups ! Désolé pour celui-là... Mais ne t'inquiète pas, c'était le dernier. La fourde est un de mes élément de déffence c'est tout à fait naturel mais t'inquiète je ne recommencerais plus"

Puis il eut le coeur gros après l'image qui était apparu pendant seulment qu'un fraction de seconde, il se changa les idées en continuant la conversation:

"Eh bien... Tu as des talents extraordinaire pour une petite dame innofencives"

Matt fit un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:14

Alors que l'homme se relevait elle vit une image. Elle y voyait l'homme avec une femme, mais la scène était remplit d'amours. La scène arrêta aussi vite qu'elle était partit.

"Merci... mais toi aussi tu n'est pas inoffensif et c'est cruel se qu'il ton arracher en t'emmenant ici. Il ton enlevez l'amour d'une femme."

Elle trouvait sa cruel, elle ne savait même pas comment elle réagirait si elle se fessait enlevez sa petit Grace d'amours. Un larme commença a couler sur sa joue elle l'ésuita discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:26

Matt figea... et tout se qu'il entendit dans sa tête en echo était le ; 'Ils t'ont enlevé l'amour d'une femme'. Il ne su pas comment réagir... quoi dire pour oublier ... quoi faire... Il avait oublier le pouvoir de cette ange; regarder dans l'esprit. Matt serra ses poingt le plus qu'il pouvait pour qu'il puisse retourner à la réalité.

"Oui... En effet... C'est à cause de cela que ces rochers sont rendu en miettes... La colère c'est emporter... Désolé..."

Il sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à la jeune fille:

"J'espère que tu ne viveras jamias cette expérience c'est plus sourffrant qu'une blessure physique"

Puis il se retourna, pour cacher son expression de colère et de haine dans son visage... Il en voulait tellement à cet établissement... Pour calmer les choses, il déposa un cigare sur ses lèvres et le fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:47

"Je ne peux subir cette expérience, car aucun gars ne veux de moi."

Elle vit qu'il se retourna pour cacher sa colère et sa haine. Il commença a fumer un cigare. Elle arriva derrière lui et elle passa devant lui. Elle trouvait le visage de se garçon magnifique et elle qui aimait aussi Grace. Pourait-elle en aimer deux ou Grace serais fâcher contre elle.

"Ne soit pas fâcher tu retrouveras l'amours en c'est lieu, comme beaucoup l'on trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:57

Matt soupira... Il regarda la jeune fille et lui dit:

"Cela ne veut rien dire, dit-il en baissant un peu la tête, Eux, ils m'ont séparé de force alors que tout allait bien dans ma vie"

Matt grinça des dents et remit le cigare sur ses lèvres.

"Avoir su ... j'en aurais tuer plus que un..."Dit-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 22:57

"Tuer qui et combien?"

Elle le regarda attentivement.

"T'inquiète tu va t'y faire ici et tu va surement trouver quelqu'un."

Elle se rapprocha de lui.

"Je peux faire une chose?"

Avant même qu'il réponde elle déposas un doux baisser sur c'est lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 23:04

Matt alla répondre à ses questions, mais avant même qu'il disent quoi que se sois... Elle l'embrassa ! Après ce baiser, Matt la regarda dans les yeux et lui demanda:

"Mais... Pourquoi as-tu fais cela"

Il était un peu confu par se qui vennait de se passer. mais sa question était franche et il ne portait aucun jugement
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 23:11

Il lui demanda pourquoi elle avait fait sa le baisser.

"Je...ne...sait...pas...je...suis...désoler. Tu...est...juste...trop...mignon."

Elle était maintenant rendue rouge a cause de son comportement étrange. C'est aile se mire devant son visage, mais elle était transparente alors il la voyait encore parfaitement.

*Je doit passer pour une pauvre cruche maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_minipostedMar 22 Avr - 23:20

Matt la regarda et il était surprit de la voir agir ainsi. Sourtout quand elle se cacha dans ses ailes, il trouva cela très charmant. Il tendit sa main et écarta les ailes du geste doux et la déposa sur sa tête, dans ses cheveux.

"Voyons ne sois pas si gêner! Ma question ne te repprochait pas de m'avoir embrasser... Je voualais savoir pourquoi est-ce que tu as fais ça tout en sachant que j'ai été fraichement séparer de la femme que j'aimais... et que.."

Il prit un instant et la regarda dans le plus profond de ses yeux.

"Quand nous parlions tantôt, je voyais très bien qu'il y avait quelqu'un que tu ne voulait pas perde... qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Du Passé... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie Du Passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*En dehors de la prison... :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser