La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nostalgie Du Passé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 23:37

Il lui tassa l'aile et lui mit la main dans les cheveux. Il lui demanda qui elle ne voulait pas perdre. Elle détourna le regarda de celui de l'homme qu'elle trouvait mignon.

"Personne.......Ou plus...tot Grace...Ma cocotte."

Maintenant il savait qu'elle aimait au temps les homme que les femmes. Comment allait-il réagir. L'aile se replaça par elle même, car elle était très gêner encore surtout après se quel venait d'avouez.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 0:12

Matt fut surprit par la réponse. Non parce que'elle était lesbienne, mais parce qu'elle l'avait embrasser malgré cela. Il la vit se cacher dans ses ailes encore une fois.

*Pauvre petite... elle est encore plus gêner que tantot*

Matt tendit encore une fois sa main délicatem,ent pour écarter les ailes mais cette fois si il déposa sa main sur sa joue.

"Mais voyons, ne sois pas gêner ma belle, il n'y a pas de quoi l'être. Tu es créatriste de ton propre destin, c'est toi qui décide, je ne te jugerai pas ou je ne te batterai pas à cause de cela"

Matt regarda Angelle et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 7:20

Il lui dit qu'elle était la propre créatrice de son destin et qu'il ne la jugerais pas pour au temps. Elle était encore gêner, mais un peux moins elle trouvait cette homme gentil. Mais elle le restait, car elle venait de l'embrasser alors qu'elle aimait Grace une magnifique femme.

"Merci."

Elle versa quelque larme, car elle ne se reconnaissais plus elle aimait Grace mais en, même temps c'est homme enfin elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 11:43

Matt la regarda et vit que de larmes commencaient à couller, aussitot il la prit dans ses bras pour la réconforter.

"Mais non... Ne sois pas si triste! Tu vas voir tout va bien aller.."

Il fit sa main derrière sa tête et lui transmit une vague d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 13:19

Il la prit dans c'est bras et lui dit que tout allais bien aller. Elle sentit un peu mieux.

''Je ne sait pas si tout va bien aller. Je n'arrive plus a me comprendre.''

*Il est gentil et attentionner, tout comme Grace, mais je ne veux pas la tromber et c'est se que je suit en train de faire.*

Quelque larme coulaire encore un peu, mais rien de gros. Elle ne voulais pas troper Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 13:31

"Ecoute bien ... dans la vie, il faut faire les choses qui sont bien pour nous-même..."

Il la regarda ensuite dans les yeux avec sincérité

"Tu aimes Grace, elle est quelqu'un d'importante pour toi et tu l'as depuis longtemps... Moi je viens d'arriver et nous nous connaissons pas autant que toi et ta copine... "

Matt sourit.

"Je ne te dirais pas quoi faire... mais je peux t'aider à faire le bon choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 13:36

Elle baissa les yeux.

''Sa ne fait pas longtemps qu'elle est la pour moi, mais j'ai l'impression que sa fais depuis toujours.''

Elle le vit sourire encore une fois. Il lui dit qu'il pouvait l'aider a faire le bon choix pour elle-même.

''Comment veux tu m'aider?''
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 13:52

"En étant là pour toi, en écoutant tes problèmes. Bref, si tu ne sais plus quoi faire je te guiderai vers la sortie"

Matt prit son menton et leva sa tête pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux...

"Fais moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 13:57

Il la prit par le manton et la regarda dans les yeux et lui dit de lui faire confiance. Elle ne savait même plus comment réagir face a cette homme. Gentil et mignion avec c'est cheveux rouge, c'est yeux d'un vert émeraude et sa musculature.

''D'accord.''

ELle se collat contre lui pour chercher un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:57

Matt la serra contre lui et resta comme cela un instant puis il lui chuchotta à l'oreille:

"Ne t'inquiète pas non plus pour cet endroit... Nous serons bientot libre nous aussi... Comme les nuages là-haut"

Il la regarda dans les yeux cette fois et r'ajouta:

"En plus, je me monte un plan pour partir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:20

"Je suit bien ici moi. J'ai tout se qu'il me faux."

Elle ne voulait pas être méchante avec lui. Lorsqu'il la regarda dans les yeux elle lui sourit avec son petit sourire de gamine.

*Je ne doit pas tromper Grace.*

"J'en est trop fait désoler."

Elle se décollât de lui et en plus elle était mal a l'aise et gêner d'avoir agit comme elle avait agit tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:36

Sans la retenir, Matt la laissa aller. Mais par contre il expliqua se qu'il voulait dire.

"Se que je veux, c'est qu'on pourrait vivre la même vie qu'ici, avoir les même amis, les même amours... Mais en étant libre, libre de faire se que l'on veut... Sans se faire tapper dessus pas des gardes sans scrupules"

Matt la regarda avec espoir qu'elle comprenne se qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:43

"Je comprend se que tu veux dire."

Elle ne voulait qu'un chose se cacher. C'est se que ailes fir il se remire devant elle.

"Mais je ne saurait quoi faire a l'extérieur si je sort il faux que Grace sorte si non tu ne compte pas sur moi."

Elle était vraiment sérieuse si il comptait les faire sortir il devait la faire sortit elle et Grace si non elle irais tout dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:52

"Je sais , ne t'inquiete pas... J'ai vu dans ses yeux quelques choses de spécial, elle va venir avec nous pour sûr"

Puis Matt la regarda cacher derrière ses ailes mais, il la laissa comme cela, il ne voualait plus la déranger en s'incrustrant dans sa bulle.

"Pour ta remarque, nous allons tous pouvoir faire quelque chose d'incroyable ! Nous allons pouvoîr batîr notre propre ville et vivre en paix et en harmonie!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:36

Elle fut surprit par tout se qu'il venait de dire, construire un ville pour eu pour qu'il puisse vivre en paix et en harmonie. Elle était attirer par cette penser, mais elle trouvait que c'était irréalisable.

"C'est un beau projet, mais sa un peu grand il va falloir beaucoup mais beaucoup de temps pour le mener a bien."

*Il est fou, mais si il me fait sortir d'ici avec Grace j'accepte son projet.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:08

Matt vit sa réaction, elle n'avait pas l'air très très sur de se qu'il disait.

*Bon ça y ait... elle me prends pour un fou*

"Se que je veut dire, c'est que nous allons nous installer dans un endroit où on va pouvoir être libre !"

Il le pensait vraiment par contre... il voulait soritr d'ici et continuer une vie normal.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:26

"Qui ne voudrais pas être libre comme les nuage. Je le voudrais moi, mais je ne peux voller plus haut que c'est mur."

Elle fit aller c'est aile effectivement elle volait a maximum trois mètre du sol si non cela lui demandait trop défort.

"Tu voix se que je veux dire, mais je t'approuve,car je veux être libre d'aller ou je veux et faire se que je veux entourer de personne qui sont comme moi unique."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:14

Matt regarda la jeune Angelle qui parlait de sa liberté, des nuages. Donc, il lui demanda :

"Donc.. tu acceptes de m'aider ?"

Un vent passa et fit danser les cheveux de Matt, il les replaca doucement sans lacher son regard d'Angelle

"Si tu ne veux pas dit le moi, il n'y a pas d'obligation, je ne te force à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:15

"Bien sur que je veux t'aider, mais si moi et Grace on ne sort pas d'ici sa seras de ta faute."

Elle était sérieuse, elle ne voulait qu'une chose sortir d'ici pour pouvoir ensuite, être seul avec Grace. Elle regarda le ciel une dernière fois avant de devoir rentrer.

*La liberté a un prix qui est cher payer, mais qui en vaux le prix. Ceux qui ne save pas se qu'elle vaux ne connaisse rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leonheart

Matt Leonheart


Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:16

''Pas de problème... Je ne suis pas le genre de personne à échouer facilement''

Matt sortit un autre de ses cigares et le déposa sur ses lèvres.

''Maintenant que c'est fais, je vais devoir te laisser... j'ai mes plans à mettre sur place... Aurevoir'...'

Il se retourna et marcha vers l'entré de la prison, il avait besoin d'un endroit tranquille maintenant pour lui aider à se changer les idées..

*Marie... Je serai de retour à toi bientot... C'est promis ma chérie...*

Matt quitta le parc et entra dans la prison pour s'y chercher un endroit calme... Il se dirigea vers le toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:19

Angelle vit l'homme quitter la quitter. Elle partit alors vers sa chambres. Elle n'avait plus qu'une chose en tête dessiner.

Elle rangea c'est calepin dans sa sacoche remit c'est aile dans son dos et partit.

*Tout va bien se passer enfin j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Du Passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Du Passé...   Nostalgie Du Passé... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie Du Passé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*En dehors de la prison... :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser