La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un recoin de paix (Pv Gabrielle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:46

Une grande status d'un homme qui avait l'air très heureux perçait la vus du soleil pour les plus petit. Cette statue était contraire à ceux qui vivent ici : Heureux, souriant, bien habier, etc. Éribe voulait ce reposer un peu à l'ombre, car il n'avait pas encore sa propre chambre. Cette statue avait au moin l'utiliter de protéger des forts rayons du soleil. Il somnolait à moitier tout en parlant dans sont someil.

-Maman... Papa... Non!

Éribe avait toujours eu le someille agiter. Il tournait d'un côter, puis de l'autre. Il laissait de temps en temps sortir quelque soupir long et fragile. Son chandail servait comme oreiller, son torse ce trouvait donc à être nus. Puis, sa respiration et son batement de coeur commençait à axcelérer. Une brise de vent souffla, ce qui fis faire un effet de vague dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 13:58

Gabrielle se promenait dans le jardin lorsqu'elle entendit un mec dire maman, papa.. non.. Comment dire ? Elle fut surprise. Elle se dirigea vers l'endroit ou elle avait entendu le cris. Soudain, elle le rendit devant une statue. C'était le boss de la prison qui était dessus. Pour une fois que celui-ci souriait... D'habitude il était d'une allure bête.. Il n'avait jamais le sourire. Alors qu'elle se retourna, elle vit un type endormit dans l'herbe près d'un arbre. Il avait l'air si bien.. Même trop bien pour le laisser dormir. Gabrielle s'approcha et lacha un cris de la mort...

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ALLOOOO !

Elle se recula un peu et fit un gros sourire. elle avait hate que le mec se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 14:13

Éribe ne dormait qu'a moitier. Tout était bien paisible au tour. Puis, une quelqu'un arriva, mais il ne s'en rendit pas compte. - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ALLOOO! Dès qu'Éribe enttendu ce cris dévastateur, il sursauta d'un coup. Il essaya de lever la tête, mais ce cogna sur la grande statues. Il retomba sur son ''oreiller face première aussi tôt''. En ce frottant la tête, il ce tourna un peu puis vus une femme la regarder d'un air contente.

-Heyoye... Pourquoi tu ma réveiller? Et est-ce que je pourrait savoir t'est qui?

Dit-il tranquillement en laissant retomber sa tête lourde. Il lacha un soupir et en ce grattant sa nouvelle bosse...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 17:55

Roxanne avait de grands yeux. Elle trouvait cette scène assez drôle, ca elle ne pouvais pas le cacher car elle en riait assez fort et elle était sur que même dans la prison on l'entendait rire. Soudain elle le vit se cogner la tête et il lui demanda qui elle était... Il allait vite en affaire lui !

- Donne moi des raisons valabes et peut-etre que je te dirais mon nom...

Elle s'assoiya a coté du mec, dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Il avait l'air un peu fatigué mais pas sufisament pour que roxanne le laisse dormir.. c'était plus drôle de réveiller les gens, encore plus quand ceux-ci se cogne quelque part. Et d'un ton sur d'elle...

- Je savais que j'était irresistible à ce point... Mais pas autant voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 18:18

Après sa réponse, il attendit, face à son vêtement la réponse. Une raison qu'elle lui dise sont nom? Éribe en avait une très bonne. Il s'assied en indien et ferme les yeux.

-Tous simplement parcque tu est venus troubler mon sommeil, sans aucune raison apparente. Je crois donc qu'il serait nescessaire de me dévoiler ton identer, pour que je sache à qui j'ai à faire...

Puis, il ouvrit les yeux en attendant une réponse. D'un seul coup, sa bosse ce remit à le martiriser. Éribe ce la frotas un peu dans l'espoir que c'elle-ci ce calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:00

Gabrielle s'attendait a ne pas avoir de réponse. mais non elle fut surprise ce fut totalement le contraire. Il avait trouvé une raison et faut dire elle était valable donc elle devrait se présenter. Elle était devant un gars qui avait quoi ? 11 ans ?...

- Je m'appelle Gabrielle et je ne m'excuse pas d'avance pour avoir pertuber ton si beau someil !

C'était sur un ton assez directe mais pas trop en même temps. Roxanne avait le pouvoir de faire invoquer des monstres donc elle fit invoquer un espèce de petit chat en eau.. Et celui-ci sans l'autorisation de Gabrielle, arrosa le mec.

- ... Eh bah ! Qu'il est mignon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:24

Il avait sortis une raison au hasard, semblait-il qu'elle était bonne. Gabrielle? Un nom qui équivot à son allure, c'est-à dire, formidable... Si ce n'était qu'elle est un peu trop vieille, elle serait à sont gout.

-Gabrielle? Pas trop mal. Moi, c'est Éribe.

Dit-il sans ce soucier si elle voulait vraiment le savoir. Puis, un chat, qui semblait disont ''humide'', apparus de null part. Il approchat tranquillement sa main du chat, quand celui-ci éclaboussa Éribe.

-Mignon... peut être pas... Mais impresionnant, oui

Éribe ne savait pas trop comment elle fesait. Il savait que certaine personne avait quelque doncs spéciaux, mais il en ignorait beaucoup sur tous c'est pouvoir étrange. Même lui, ne savait pas trop comment utiliser les sien... Le jeûne femme s'emblait faire sa super facilement. Il ce secoua un peu, pour enlever le majeur de l'eau, puis dit, en secouant c'est cheveux.

-Comment fait-tu?

Trop de question pour une première rencontre? Probablement, mais ce n'était pas comme si tous cela allait devenir sèrieux, n'est-ce pas? Ils avaient tout de même 5 ans de différence...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 21:09

Gabrielle venait de faire de la magie et aux yeux de Eribe cela parraissait magnifique. On aurait dit que lui ne savait pas métriser ces pouvoirs... Peut-être en avait-il pas ? Mais non, il en possédait car il était ici.. C'est alors que le mec voulait qu'elle lui apprennent comment faire de la magie...

- Bah moi en fait, quand j'utilise l'invocation de monstre, je pense très fort a mon monstre et ce quil va faire et ensuite avec un mouvement de la main ca marche...

Gabrielle espérait ne pas avoir parler avec un langage imcrompréhensible car elle n'avait pas trop compris ce qu'elle avait dit mais c'était assez claire pour d'autre...

- Ne me dis pas que tu ne sais pas te servir de tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 21:23

Éribe ne se rendait plus compte qu'il était toujour mouillé. Il flatta le chat qu'il l'envais éclabousser. Elle semblait surprise que cela étonne Éribe. Il n'avait jamais fait sa et ne croyait pas capable de le faire. ''...Je pense très fort à mon monstre et ce qu'il va faire et ensuite, avec un mouvement de la main, ça marche''. Le garçons fronças un sourcil. Il s'éforças à penser à un monstre. Éribe ferma les yeux et mis un index de chaque côter de son crâne.

*Un fantôme, un fantôme, un fantôme...*

Il ouvrit les yeux. Rien du tout. Il souleva le chat, regarda sous Gabrielle, puis sous lui... rien du tout. Éribe laissa échaper un léger grognement puis pris la parole..

-Sa ne fonctionne pas, c'est normal?

Il acotas son coude sur son genou, et son mentos dans sa paume. Il réfléchissa un peu sur un autre mannière d'essayer... Mais rien. Puis, Gabrielle lui posa une question. ''Ne me dit pas que tu ne pas te servir de t'est pouvoirs?''. Éribe attendas un peu et lachas un soupir.

-Non, je ne sais pas. Je ne sais même pas si j'en est réellement...

Puis il regarda un guarde qui passa au loin, sa même jeter un regard par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 21:59

Gabirelle ne savait pas vraiment à quoi le gars avait pensé main en toucas il pensait. Mais ca n'avait pas été convainquant bref cela n'avait pas marché. Mais il y avait bien une raison à tout ça et Gabrielle était déterminée a aider le garçon a retrouver les pouvoirs qu'il était en mesure de posséder.

- tu sais, je pense que tu ne possédes pas ce pouvoirs de créé des monstres par la force de tes pensées.. Essayons autre chose.. Si je pense, est-ce que tu m'entend dans ta tête ?

Gabrielle ferma les yeux et commença a penser...

* Um... Je suis déterminée à l'aider... *

Elle ouvra les yeux et regarda Eribe. Elle se demandait s'il avait entendu quelque chose. Du moins elle l'espérait..
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 22:23

Rien, il, n'y avait rien, pas de fantôme. Elle lui demanda alors si Éribe entendait la fille dans sa propre tête. Cela semblait fou, mais il essaya. Il ce concentrat. Sa pupille devint quelque peut blanchatre. Pendant quelque instant, il entendu un léger murmure.

-Hu... Je crois que j'ai attendu quelque chose... Tu essuis... la cheminé à Aimer?

Il n'était pas certain d'avoir bien entendu. Il n'avait qu'estimer les paroles résonner à l'intérieur de sa tête. Était-ce vraiment un pouvoir, ou seulement la voix de quelqu'un au loin. S'était asser dur à différencier...

(Pas d'inspiration, désoler)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedSam 3 Mai - 23:57

Gabrielle était sur qu'il avait entendu quelque chose quand sa pupille devenu blanchâtre. Mais non.. Il avait entendu quelque chose quelque peu bizarre. Ce n'était pas ce que Gabrielle avait dit. Il y avait encore du chemin à faire.. Donc, elle pensa encore un peu mais rien.. aucunes idées de pouvoirs.

- Ce n'est pas effectivement ce que j'ai dit...

Elle se mit a repensser a un autre pouvoir et c'est d'ailleur comme ça qu'elle pensa au pouvoir de télépatie... Elle devais maintenant trouvée une manière de lui dire...

- Euh... Tu vois cette feuille par terre..

Elle s'arrêta de parler pour lui pointer.

- Eh bah pense fort à la soulever et la changer d'endroit... Si ca marche, cela veut dire que tu possède la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:08

Éribe croyais avoir trouver la réponse, mais non. Ce n'était pas sa. Avait-il vraiment un pouvoir, il commençait à en douter sèrieusement. Puis, elle lui pointa une feuille, à quelque pâs de la.

-Oui, je la vois, je ne suis pas aveugle...

Il ce renconcentra sur la feuille. Il s'imaginait c'elle-ci se poser devant lui. Il n'y avait aucune brise de vent, cela ne pouvait donc pas être le hasard... Puis, les pupilles d'Éribe redevinrent blanc, mais cette fois, complètement blanc. La feuille ne semblait pas vraiment bouger. Puis, lorsque tous sa avait l'air d'être perdu, une auras bleu ce créa autour de la feuille. Elle décolla du sol et voltigea dans les airs. Celle-ci passa sous le nez de Gabrielle et atteris dans la main d'Éribe. Puis, ses yeux redevinrent normal. Il vus la feuille dans sa main. Il avait un air surpris.

-J'ai, j'ai réussis? Mais je n'est rien vus...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 1:00

Gabrielle fut autant surpise que Eribe de voir que le pouvoir marchait... Elle ne s'attendait dutout à cette chose... Sa pupille avait encore été blanche mais cette fois ci au complet. Alors Gabrielle croyais aussi qu'il se pouvait qu'il possédait le pouvoir de télépatie.. Peut-être lui fallait-il de la pratique ?

* Test, 1..2.. tu m'entend ?

Tout ce qu'elle voulait c'était voir si le mec avait ce pouvoir. Car si oui c'était déja un bon début..

- Donc tu possèdes la télékinésie !

Elle lui fit un petit sourire et maintenant elle se demandait si le mec possédait le pouvoir sur un élément.. Du genre, feu nature, eau electriciter.. Peu importe pour le moment c'était déja bon la télékinésie...
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 1:06

Il était vraiment très impresionner, rien de t'elle ne s'était produit depuis son enfance! Il était, déjà la, très heureux. Puis, sa pupille changea à peine pour une tête plus clair. Érib attendis un chuchotement... Une autre révélation de son pouvoir ou il ne devenait que seulement fou?

-As-tu dit quelque chose Gabrielle?

Il n'était pas sur s'il hallucinait ou si elle avait vraiment dit quelque chose. Puis, il reçus un petit sourire de sa nouvelle amie qu'il encaissa en envoyant un autre.

-Merci, de faire sa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 1:11

Gabrielle réalisait qu'il avait entendu quelque chose mais elle ne savait pas quoi et c'est ce qu'elle tarderait tot ou tard à savoir. Alors il lui demanda si elle avait dit quelque chose... Bah elle n'avait rien dit.. Sauf peut-être pensée et c'était probablement ce qu'il avait entendue...

- Bah.. tu as entendu quoi au juste ?

Et pour être sur de ce qu'elle pensait, que le type avait ce pouvoir, elle décida de pensée encore juste pour voir ce qui se passerait. Mais c'est la qu'elle réalisa qu'elle possédait le pouvoir barriere mental. Cela voulait dire que personnes ne pouvait lire dans ses pensées.

- Je sais pourquoi tu entend tout de travers ! Je possède le pouvoir barrière mental donc mes pensées sont commes protégées..
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 1:18

Il n'était pas sur d'avoir attendu grand chose... Ce n'était qu'un souffle de vent transportant un léger souffle de parole. Ce souffle ne disait rien de bien précis, même en ce concentrant, il ne trouvais pas la signification.

-Honnêtement, je ne sais pas du tout... C'était comme un soupir qui parlait...

Il n'arrivais pas a très bien entendre. Comment cela ce fesait-il? Puis, une révélation sortis de la bouche de son amie... Un pouvoir fait pour contrer un autre pouvoir, pas mal.

-Barrière mental? Étrange... Sa te fait comme ton jardin sercret inviolable.

Il aurait bien voulus savoir s'il pouvait vraiment faire de la télépathie, mais pour le moment, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 1:30

Gabrielle trouvait ça un peu triste de ne pas pouvoir l'aider sur son pouvoir de télépatie.. Elle devait trouver autre chose mais franchement elle était à court d'idée. Elle n'était pas pour lui demander s'il était immortel du genre '' Jette toi en bas eh bah si tu survis c'est que t'es immortel '' si jamais il restait mourrait, ce serait un désastre.. Alors elle pensa un peu et trouva l'idée de marionestiste...

- Et crois-tu posséder le pouvoirs de marionnestiste ?

Bah quoi cela ne manquerait rien d'essayer... Elle soudain elle se souvenut qu'elle possédait aussi le pouvoir de télépatie et peut-etre que lui aussi possédait barrière mental...

- Tu pourrais pas pensé ? Je suis télépatique donc si jamais j'entend rien c'est que tu as barrière mental non ?
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 1:41

Éribe commençait à s'épuiser à force d'utiliser tout ses pouvoirs. Il avait un peu la tête qui tournait ainsi que des nausés. Mais il continuas à tenter quelque experience... Allait-elle lui demander de tester tous les pouvoirs qui existe? Peut importe, Éribe est percévérant, il va donc continuer t'en qu'il est capable.

-Marionnetiste? Je ne sais même pas ce que c'est!

Maintenant, elle lui ordonna de penser... Pour une fois, un pouvoir pas trop difficile à utiliser. Il ce concentrat sur ses pensées.

*Une tasse de sucre, 3 oeufs, une demi tasse de lait, un sachet de jello bleuet en poudre, ...*

C'était la première chose à ce qu'il eu penser : Une rescette de gâteau au bleuet. Avait-elle réuissi, il arrêtat de ce concentrer et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 12:53

Gabrielle tentait désespérément d'entendre ce que le type disait. C'était un peu flou. Elle avait cru entendre quelque chose mais ce n'était pas très claire un peu comme l'autre l'avait dit auparavent.. Elle se concentra un peu.

- Une place en cruche, très ouvert, une demi lune en mets et des pockets de bananes en gelé ?

Elle ne croyais pas vraiment que c'était ce que l'autre avait dit mais elle était sur que peut-être il y avait une simillitude...

-Bah si c'est pas ca, c'est que tu possède barrière Mental...
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 13:05

Il trouvais sa étrange que les deux aies des pouvoir de télépathie, et si en plus, les deux auraient des pouvoirs de barrages mentales, ce serait encore plus étrange. Une sorte de signe du destin? C'est alors qu'elle disat ce qu'elle crue entendre.

-Ce n'est aps exactement sa, mais sa ressemble tout de même. Je pensais à la recette de gâteau aux bleuets. Mais il n'y à pas de demi lune dans le gâteau.

Il fit un petit sourire moqueur, sans vouloire offensé sa renconte.

-Donc, je possède aussi ce pouvoir?

Éribe était surpris d'avoir t'en de pouvoir. Mais en restait-il d'autre à découvrire?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 16:48

Voilà.. C'était certain que Eribe possédait le pouvoir de barrière mental. C'était cool pour lui d'avoir tout ces pouvoirs mais le pire c'était que peut-être qu'il en avait d'autre. Gabrielle par contre l'avait beaucoup aidé et la c'était peut-être a lui même de s'aider non ? C'est justement ce qu'elle s'apprêta a lui dire.. D'après tout Gabrielle n'était pas la personne la plus généreuse de la terre et elle comptait bien gardé sa réputation de fille directe...

- Je t'ai beaucoup aidé, tu as fait beaucoup de chemin mais je pense que tu devrais continuer ce chemin seul car tu es le seul qui peut trouver tes prochains pouvoirs...

Gabrielle ne s'attendait pas à ce que l'autre aie une mauvaise réaction. En fait elle était sur qu'il comprendrait, du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:03

Éribe ne savait pas vraiment s'il avait d'autre pouvoir. Il aurais voulus continuer à en chercher avec cette jeûne femme ses raisons d'être ici. Éribe était perscéverent et il comptait bien un jour tous les connaître.
Mais pour le moment, il Gabrielle s'emblait être fatiguer de l'aider à chercher. Il voulus donc changer de sujet. Mais quoi comme sujet? La première chose qu'il lui vint à l'esprit c'était cette prison. Depuis combien de temps elle ici? Non, trop facile... Mais voila, la question!

-D'accord, merci de m'avoir aider, mais j'aurais une petite question personnel. Comment sa c'est arriver que tu te retrouve ici?

Il esperait une réponse simple et claire, car il ne voulait pas qu'elle parte, son someil était briser, il ne pourrait pas le retrouver. Il fis donc mine de rien en voulant continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:30

Gabrielle avait une de ces migraines. Son mal de tête la laissa un peu hors conversation. Soudain elle émit un bayement. Ces yeux fermaient tous seul. Ce n'était pas le fait de trouvé des pouvoirs qu'il l'avait fatigué. C'était qu'elle n'avait presque pas dormie la nuit passée donc c'était.. C'était dur que rester éveiller. Par contre elle ne comptait pas partir. Elle resterait ici, même que qui sait.. Elle y ferait peut-être une sieste ? Encore en bayant, elle dit...

- Quoi... t'as dit quoi ?

Soudain elle tomba endormit. Elle ne voulait pas qu'à son lever l'autre ne serait pas là. Elle essaya d'ouvrir ses yeux mais en vain. Elle était vraiment crever. Le gars devrait lui reposer sa question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Éribe Démancris

Éribe Démancris


Messages : 212
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Une âme voltigeant prêt de toi...

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:47

Il attendais la réponse de la jeûne femme avec impatience. Mais, ses yeux semblait être de plus en plus petits. Puis, elle bailla. Éribe commençait à penser que c'était lui qui l'ennuyait.

*Hey, sa va, si je t'ennuie, dit le hein...*

Puis, elle baillas encore... ''Quoi... t'as dit quoi?''. Mais allait-elle finir par s'endormir ou quoi?

-Je t'est demander pourquoi tu est arriver ici, comment-ça c'est passer.

Gabrielle avait fermer ses yeux. Elle n'allait pas dormir, toujours? Pourtant, c'était bien ce qu'elle fesait. Éribe ce lessa retomber avec un léger soupir de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-noboseru.forumsactifs.com/presentations-valides-f2
Contenu sponsorisé





Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un recoin de paix (Pv Gabrielle)   Un recoin de paix (Pv Gabrielle) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recoin de paix (Pv Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*En dehors de la prison... :: La statue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser