La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torgan
Prisonnier Dénonciateur...
Torgan


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Empty
MessageSujet: première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya )   première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 10:31

Torgan enfin arriver dans sa chambre avec jaya. Il avait eux une bref idée de se que sa chambre en ouvrant la porte il remarqua que la chambre était dans piteux état.

*je ne regrette pas d’avoir prévu deux oreiller et 3 couvertures pour mon lit *.

Les deux lits n’avaient qu’une couverte un était lit était mou et l’autre dure. Les meubles de la chambre étaient en bois rude et sur la fenêtre avait un seul rideau .



puis il regarda jaya et lui demanda

- Jaya quelle lit voudriez vous .

Torgan sans foutait du lit en autant qu’elle soit heureuse bref il n’espérait pas êtres déranger
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Empty
MessageSujet: Re: première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya )   première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:12

Ils arrivèrent dans leur chambres. Rien de spectaculaire, mais rien de repoussant non plus. C'était simple.

Apparament, Torgan n'avait pas de preference pour le lit, et Jaya choisit le plus dur, car il était situé près de la fenêtre.

*Une fenêtre, ça m'a toujours rassurée, et puis le lits mous, je ne supporte pas, ça fait mal au dos...*

"Je veux bien celui là"

Elle pointa le lit le plus dur.

"Enfin, si ça ne te derange pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Prisonnier Dénonciateur...
Torgan


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Empty
MessageSujet: Re: première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya )   première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Icon_minipostedLun 19 Mai - 8:28

Torgan la regarda les main dans ses poches pour dire quand elle choisi son lit

-d’accord je prend l’autre et je commence a installer mes choses.

Pour commencer il mit sa photo de famille puis il sortit un ipod, un pade a de dessin et pour finir avec un coffre a, un mini canif et un appareil numérique et un fusil (qu’il avait voler au policier il avait seulement 3 balle malheureusement. ) qu’il serra dans son meuble de rangements et sorti différant ballon un de basket un de football qu’il sera en dessous de son lit.

torgan sortie du linge et faisait son lit avec ses oreiller et ses couvertures puis tassa les autres pour remarquer que

*À tien j’ai une couverte de trop je vais la donner a Jaya *

Torgan s’approcha du coter de Jaya puis prit la couverture et dit

-tenez jaya je tien a vous la donner !torgan déposa la couverture et commença a dessiner Dans son lit il était très bon et il réalisait des œuvres a dessiner les gens se coups si, il avait un model très jolie a sa porter en effet il dessinait Jaya.Il dessina chaque détail son dessin presque que achever il ne manquait que la couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Empty
MessageSujet: Re: première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya )   première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Icon_minipostedLun 19 Mai - 12:11

Jaya posa son sac sur son lit, et en sortit quelques affaires. Elle sortit ses habits, et les rangea dans l'armoire. En rangeant, elle tomba sur son justeaucorps, qu'elle avait emmener au cas où...

*La gym... Ca me manque terriblement quand même!*

Jaya s'approcha alors de Torgan, car il s'etait aperçu qu'il dessinait. Elle regarda le dessin qu'il etait en train de réaliser, et se reconnue immediatement.

"Tu dessine super bien! Tu as vraiment un grand talent."

Mais sa tête commença a tourner, et ses yeux se fermaient tous seuls. La journée avait étée longue et pleine de changement. Elle s'allongea alors sur le lit, sans prendre la peine de mettre une couverture, et s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Prisonnier Dénonciateur...
Torgan


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Écrivez ce que vous voulez ! ::

première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Empty
MessageSujet: Re: première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya )   première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Icon_minipostedLun 19 Mai - 15:15

Torgan remercia Jaya et lorsqu elle s’endormir sur son lit Torgan se leva pour prendre la couverture qu’il lui avait offerte et l’étendit sur elle pour se pencher près d’elle et lui murmurer a l’oreille.



-bonne nuit Jaya n’hésite pas a me réveiller si ta un problème pour n’importe quoi sa me dérange pas .



Il se le va pour prendre son pade et mit de la couleurs. Après une demi-heures torgan avait fini son dessein puis il se leva et parti le déposa sur le meuble de chambre de Jaya. Pour se mettre en boxeurs et se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Empty
MessageSujet: Re: première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya )   première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit et visite dans leur chambre (pv Jaya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux dans le vent... (PV Traxis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*Dans la prison :: Les chambres des prisonniers :: Chambre # 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser