La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les dessins des gardiens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:07

Angelle rentra dans la chambres qu'on lui avait donner. Il y avait deux lit et elle n'avait jamais sut pourquoi. Elle allât sur son lit enleva la petite bourse qu'elle avait. Elle l'ouvrit, sortit deux cartable a dessin et des crayon de couleur et a plomb personne ne savait ou elle prenait tout c'est crayon, mais elle en avait toujours avec elle. Elle s'assit sur le lit le calepin sur les jambe et commença a dessiner. Cela fessait maintenant trois heures qu'elle dessinait lorsque sa porte de chambres s'ouvrit. Elle ouvrit la page ou était son gardien de feu. Si cette personne avait de mauvaises intention il allait être brûler. Angelle parla.

"Qui est...là?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:14

Roxanne avait chercher sa chambre un peu partout dans la prison. On lui avait annoncé qu'elle avait changé de chambre et qu'elle était rendu collocatrice avec quelqun. Elle ne savait pas qui evidemment. C'était toujours comme ça dans les prisons. Ils metaient tout le monde dans des cellules aux hasards sans se soucier si les deux personnes vont s'entendres. ils se disent '' Au pire il y en aura une des deux qui crèvera '' Mais Roxanne s'en foutait tout ce qu'elle voulait c'était allé dans sa cellulle pour rencontré sa nouvellle partenaire. Elle savait d'avance que c'était une fille. Elle entra dans la chambre et la fille en question la fixait.. Et lui demanda qui était la..

- Euh.. Roxanne... Ta collocatrice !

Elle entra dans sa chambre et se propulsa sur son petit lit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:30

Angelle vit la jeune femme se propulser sur son lit et dire qu'elle s'appelait Roxanne.

"Moi c'est...Angelle."

Elle replongea dans son dessin. Elle prit un crayon noir pour faire les contour du dessin qu'elle fessait. Plus elle avançait plus son dessin prenait l'aspect d'un nouveau gardien un de vent cette fois si, mais il lui restait encore plusieurs heures de travaille attentionnées. Sur chaque dessin qu'il y avait dans c'est calepin elle y avait passer environ deux a trois jours elle en avait dessiner une centaine dans le premier calepin et le deuxième elle le commençait. Elle parla tout en continuant a dessiner.

"Tout va...bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:45

Roxanne regardait la jeune fille avec curiositée. Elle ne savait pas trop ce qu'elle dessinait. A premiere vu d'oeil ca avait l'air de méchants monstres ou autres. C'est alors que la fille lui demanda si elle allait bien.. Avait-elle l'air d'une fille qui allait bien ? Bah en fait c'était assez dûr à savoir puisque Roxanne n'avait aucunes emotion dans le visage. De toute façon elle ne pourrait pas regardée puisque Angelle avait l'air si concentré dans ses dessins donc Roxanne ne connaissait toujours pas l'utilitée..

- Ouais ça va et toua ? Ca fais combien de temps que tu es dans cette chambre ?

C'est alors que trop curieuse, Roxanne sauta sur le lit de sa collocatrice et prit son cahier de dessin. Elle le feuilleta pour regardé les dessins d'Angelle. Ce n'était pas méchant et elle n'avait nullement l'intention de brisé les dessins. juste essayé de comprendre ce qu'ils veulent dire..

- Ca sert à quoi faire tout pleins de dessins dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:55

La jeune femme lui dit que sa allait et lui demanda si tout allait bien et sa fessait combien de temps qu'elle était dans cette chambres.

"Oui tout...va bien...sa fait maintenant onze ans que je...suit dans cette chambres."

La jeune femme se jeta sur son lit et feuilleta les dessin elle fessait attention. Elle lui demanda a quoi sa lui servait de faire c'est dessin.

"Je suit seul depuis...maintenant onze ans dans cette établissement et c'est dessin me porte...compagnie."

Elle chat se matérialisa près d'Angelle, C'était un des première dessin qu'elle avait fait.

"Il est réel se n'est pas qu'un simple illusion."

Angelle déposa c'est crayon dans sa bourse et déposa son calepin sur c'est jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:13

Roxanne feuilletait le livre de dessins. Elle était impréssionné du talent que possédait sa collocatrice. La couleur en plus était vive, bah ca dépendait des dessins.. Par contre Roxanne regardait ça de plus près et on aurait dit que les dessins étaient si réels en plus... C'est alors qu'elle lui disa qu'elle était ici depuis 11 ans ... Woah ca fesait longtemps !

- Maintenant tu m'as

Elle avait dit ça avec un sourire fendus jusqu'au oreilles. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir des amies cette Roxanne mais il n'était pas encore trop tard pour en avoir.. Et maintenant, elle lui disa qu'en plus les dessins n'étaient pas de simples illusions..

- Tu veux dire que tu peux te servir d'eux pour attaquer tes ennemis ? Ils sont la pour te protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:21

Elle lui dit qu'elle était maintenant la pour elle. Elle lui demanda si c'est dessin peuve servir a attaquer mes ennemis ou a se défendre.

"Bien sur qu'il peuve me protéger ou me défendre."

Elle ouvrit le calpin qu'elle avait sur les jambe et l'ouvrit a la page de son gardien de feu.

"C'est mon préférer. Il ma prit Deux semaine a construire, mais il en vaux vraiment la peine. Il est le plus serviable et le plus dangereux si j'en perd le contrôle. La j'en fait un de vent qui va lui aussi me protéger. Dans le cahier que tu a dans les main c'est surtout les petits dessin de fantasy comme des dragons, des fée, des elfs et plusieurs autre sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:02

Roxanne écoutait tout ce qui se passait. C'était vraiment intéressant de voir qu'elle avait un pouvoir ou lorsqu'elle dessinait, elle pouvait créé des choses qui la protègerais de futurs dangers ect.. Roxanne comment dire, elle était jalouse ! Elle, elle devait se défendre avec son pouvoir du vent, elle aurait aimé ça avoir un garde du feu et de tout les autres. Elle aurait aussi aimé avoir ce talent inouie de dessin que la fille avait. Faut dire, Roxanne n'avait qu'un seul talent, faire le désordre, la chicane et tout ce qu'une rebelle faisait.

- T'es vraiment chanceuse toi, moi tout ce que j'arrive a faire, c'est le bordel ..

C'était un voix totalement ordinaire. Par contre Roxanne était contente pour la fille même si elle ne la connaissait pas vraiment. Si c'était son seul moyen de défense, alors c'était chouette pour la fille. Par contre si elle avait d'autre moyen de défense, ben la elle était trop chanceuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:14

La femme lui dit qu'elle était vraiment chanceuse et que tout se qu'elle arrivait a faire elle c'était le bordel.

"Tu ne fais pas le bordel regarde rien n'est en bordel ici et on ne c'est pas engeuller."

Angelle renga son calepin et se tourna vers la fille. Elle l'analysât, de magnifique yeux brun presque rouge, de long cheveux noir, une magnifique robe noir qui couvre seulement un bras.

"Toi pourquoi et tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:55

Roxanne vit la fille ranger ses affaires et ensuite lui dire qu'elle ne fesait pas le bordel car les filles ne s'étaient pas encore engueuller... Comment aurait-tu voullu qu'elle se chicane, cela ne fesait que 5 minutes qu'elles se connaissait...

- Ouais, mais ca ne fait que 5 minutes que l'on se connait...

Roxanne vut la fille se retourner vers elle et lui demander pourquoi elle était ici.

- Comme tout le monde en fait, j'ai des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 13:08

Elle lui dit que sa fessait que 5 minutes qu'il se connaissait.

"C'est pas grave je sens qu'on va bien s'entendre. Il va bien falloir s'entendre nous vivons ensemble."

Elle lui dit ensuite qu'elle était ici car elle avait des pouvoirs. Angelle le savait sa si non elle ne serais pas ici, mais qu'elle pouvoir a-t-elle.

"Quel pouvoir a tu? Moi je peux lire tes penser, parler dans ton esprit, je peux faire vivre mes dessin comme tu a vue et je peux me guerrire et je peux voler grâce a mes aile."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:14

Roxanne était épaté. En plus d'avoir des dessins guerriers, elle avait deux fois plus de pouvoir que Roxanne. Elle était que trop impressionner.

- Moi j'ai le pouvoir sur le vent, de phase et je peut faire exploser les choses par la force de mes pensées.

Roxanne était que trop jalouse de sa collocatrice. C'était la petite fille parfaite, qui avait probablement vécu une vie heureuse, tandis que Roxanne était la fille qui n'avait pas nescéssairement été la plus chanceuse, en perdant sa mère. Mais bon comme elle l'avait dit les filles devront s'entendre puisqu'elle doivent vivre ensemble...

- C'est sur... miss Parfaite !!

Ce n'était pas méchant. C'était un petit surnom effectueux que la fille lui avait donné pour aller avec son image... Elle voulait que la faire rire, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:37

Roxanne lui dit tout c'est pouvoir. Elle fut surprit elle en avait beaucoup elle aussi. Soudain elle lui dit que c'était sur et qu'elle était miss parfaite. L'aile aile de Angelle se repliaire sur elle. Elle commenca a pleurer.

"Rien n'est...parfait...si tu aurait eu...l'enfance que j'ai...eu tu ne dirait pas...sa. C'est pas toi...qui a tuer ta mère...Tu na pas été laisser...seul a toi même...car ton père s'occupait...plus de sa femme...que sa propre fille."

Angelle se ramena c'est jambe sur elle. Elle était maintenant en boule et c'est aile la recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:58

Roxanne vit la fille commencer à pleurer. Evidemment elle avait encore foutu le bordel malgré elle... Comment elle fesait ça ? Elle ne le savait juste pas. Mais là elle devrait trouver les bon mots pour réconforter sa collocatrice ...

- Excuse moi ! Je savais pas ! Tu sais je suis si maladroite ! je te l'avait dit, je suis bonne pour le bordel ! Vraiment, je savait pas...

Roxanne était sincère. Ce n'était qu'un surnom après tout.. Elle essaya d'être humouristique un peu, juste pour se racheté.

- Dit moi pas que t'aurais préféré que je t'appelle Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:11

Angelle l'entendit dire qu'elle n'avait pas voulut et qu'elle ne savait aps et qu'elle était maladroite et comme elle l'avait dit elle ne fesait que le bordel. Angelle ouvrit c'est aile.

"Se n'est rien...tout va aller."

Roxanne lui dit après Dit moi pas que t'aurais préféré que je t'appelle Aurore.

"Non. Je suit juste habituer de me faire appeler Ange habituellement c'est surement a cause de mes aile et aussi ma belle Grace doit me dire sa, car je suit son Ange."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:19

Angelle lui dit que tout allait bien tout en ouvrant ces petites ailes. Roxanne était contente au moins, d'avoir réglé ce problème. Espérant qu'elle n'en cause pas un autre.

- D'acc, je vais t'appeller Ange ^^, Moi tu peux m'appeler Roxy.

Roxy c'était son surnom et seulement ces amis pouvait l'appeler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:29

Angelle fut surprise que Roxanne ne parlât pas de son orientation sexuelle. Elle lui dit ensuite qu'elle pouvait l'appeler Roxy.

"D'accord je vais t'appeler comme sa Roxy."

Angelle lui sourit.

"Bon de quoi on parle nous a moins que tu veule te coucher ou je ne sait pas moi tu a peux-être eu une journée difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:20

Angelle lui dit qu'elle allait l'appeler Roxy. Roxanne était contente d'avoir enfin une amie dans la prison... c'est alors qu'elle dit quelque chose qui surprena assez Roxanne.. Comme si elle se couchait à cette heure ! Mais bon, c'est vrai qu'elles se connaissait pas trop.

- Non, ça va... Je préfère parler avec toi !

Elle sortit deux barres de chololats de son tirroir et lui en proposa une.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:25

Roxy lui donna une barre de chocolat Angelle fut surprise surtout, car il y avait du chocolat et en plus elle en raffolait.

"Merci j'adore sa."

Angelle lui sauta au cou et lui fit un câlin après elle commença a manger sa barre de chocolat. Elle la manga tranquillement, car elle savait qu'elle n'en aurait pas souvent.

*Je suit enfin accepter par quelqu'un dans cette prison et je me suit fait une amie et une blonde dans la même journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedDim 20 Avr - 23:35

Roxanne vut la fille lui sauter au cos et oui elle était assez surprise. Cette fois ci c'était plus qu'officiel, les deux filles étaient amis. Elle vut aussi que la fille prenait son temps à manger sa barre de chocolat.

- tu sais, j'en ait pleins d'autres ! Je t'en donnerais d'autres tu peut la manger plus vite.

De toute façon, les barres elle les avait gratuitement car elle utilisait son pouvoir de phase a travers les machines distributrice frodeuse et elle vidait la machine à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedLun 21 Avr - 11:07

Sa nouvelle amie lui dit qu’elle en avait d’autre et qu’elle lui en donnerait d’autre et qu’elle pouvait manger plus vite.

-Tu en n’a d’autre.

Angelle lui sourit et mange la tablette de chocolat en deux bouchers. Habituellement elle qui prenait son temps pour manger, mais cette règles ne s’appliquait pas a son chocolat elle qui en raffole.

-Ou les trouve tu au juste, car je n’en est jamais vue dans cette établisement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedLun 21 Avr - 19:15

Roxanne voyait la fille manger plus vite et heureusement elle n'en fit que deux grosses bouchées. Roxanne était contente faut dire, que la fille soit heureuse. Elle avait l'habitude de faire chier le peuple mais cette fille était différente. Pourtant elle avait toutes les qualitées que Roxanne aimerait créé des ennuies mais c'était pas normal, elle l'appréciait comme amie. Mais c'est alors que la fille lui demanda comment elle avait toute les barres de chocolats..

- je les prends de la machine distributrice qui vole l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:47

Elle lui dit qu'elle les volait dans la machine qui vole l'argent.

"Tu fait bien. A tu quelqu'un pour toi? Moi oui elle se nomme Grace."

Angelle regarda Roxanne pour voir sa réaction.

*On va maintenant voir comment elle va réagir en apprennent que je suit lesbienne.*

Angelle ramena c'est jambe sur elle. Elle aimait être replier sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedLun 21 Avr - 23:50

Roxanne à vrai dire, ne se souciait pas vraiment du fait que sa collacatrice pouvait être lesbienne. elle s'en foutait et elle ne voulait pas lui en parler pour ne pas créé un espèce de froid entre les filles. Alors elle lui demanda si elle avait quelqun dans sa vie...

- Bah tu sais c'est compliqué... Je suis avec Kaoru, mon petit ami, mais je me suis fait embrasser par un garde...

Roxanne pensait encore au fait que sa collocatrice était lesbienne. Dans le fond c'était correct, tant que la fille en question ne tombait pas amoureuse de Roxanne.

- Grace, c'est un jolie prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:37

Elle lui dit qu'elle sortait avec un gars nommer Kaoru, mais qu'un garde venait de l'embrasser. Angelle fut surprise.

"Un gar...garde ta embrasser. Comment ça."

Roxanne lui dit ensuite que Grace c'était un jolie nom.

"Tu la rencontrer comment Kaoru?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins des gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*Dans la prison :: Les chambres des prisonniers :: Chambre #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser