La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les dessins des gardiens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:20

Angelle lui avait demandé comment elle avait rencontré Kaoru... Et aussi pourquoi un garde l'avait embrasser. Roxanne ne savait pas pourquoi il avait fait ça, faut dire elle aurait aimé être au courant, mais malheureusement celui qui lui avait offert ce baiser ne l'avait jamais informer.

- Euh.. Bah euh.. C'est arrivé comme ça, Faut dire, je suis trop irrésistible !!

Elle fit un petit sourire en coin.

- Et pour Kaoru, nous nous sommes croisés à la fontaine et c'était juste le coup de foudre !! Et euh.. Serais-ce trop indiscret de te demander, pourquoi ton mec, a un nom de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 23:04

Elle lui dit que son amour elle l'avait rencontrer a la fontaine et que sa avait été le coup de foudre. Ensuite elle lui demanda pourquoi son mec avait un nom de fille elle lâcha un petit rire.

"C'est normal que mon mec comme tu dit est un nom de fille, car c'est une fille. Moi aussi sa été le coup de foudre."

Elle regarda Roxy pour voir comment elle allait réagir a se qu'elle venait de dire a propos de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 11:30

C'est la dernière chose que Roxanne aurait pensée. Faut dire elle n'avait jamais rencontrée de lesbiennes dans sa vie et là, maintenant qu'elle était devant une elle ne savait pas trop quoi lui dire... Bah en fait, vraiment pas ! Elle avait peur de la vexée en lui disant qu'elle était contre ce genre de chose. Elle ne lui ferait pas la morale mais elle voudrais que ce soit claire entre elle que Roxanne était au gars aussi car elle ne voudrais pas que la fille soit amoureuse d'elle...

- Moi je suis totalement contre ce genre d'amusement mais... mais.. euh.. T'as l'droit...
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 13:23

Elle était contre se genre d'amusement, mais qu'elle avait le droit.

''Merci de me comprendre Roxy.''

Elle la remerciait vraiment.

''Ne t'inquiete pas je ne vais pas tomber amoureuse de toi. J'ai déjà ma cocotte, il se peux des fois qu'elle soit ici si tu arrive comme moi qui pourait tomber sur ton coco.''
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 15:22

Roxanne ne comptait pas invité son coco dans sa chambre mais elle avait le droit.. C'est juste que Roxanne ne pourrait pas entré ? Peu importe elle était soulagée que l'autre ne tombe pas amoureuse d'elle. C'était même trop kickass ! C'est alors quelle se fit remercier..

- Oh euh... Ouais ... si on appelle ça comprendre....

Roxanne ne savait pas trop quoi répondre mais pour détendre l'atmosphere elle sortit une autre barre de chocolat.

- Tiens, fais toi plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:25

Angelle voulait une autre barre de chocolat, mais elle n'ausait pas demander, par peur d'être impolit avec sa nouvelle amie. Elle la vit sortir une autre tablette de chocolat et la lui donner en lui disant fait toi plaisir. Elle la prit et sourit a la jeune fille. Elle la manga au complet.

"Merci tu est gentile."

Elle lui sauta au cou encore une fois, mais la dernière si non sa coloc allait penser qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:37

Roxanne n'aurait jamais pensée se faire sauter au coup juste à cause qu'elle offrait une barre de chocolat. Roxanne cria un peu lorsque l'autre lui sauta au coup. C'était un petit réflexe.

- Tu sais, si tu veux, prends les toutes mais euh.. Ne me saute plus jamais au coup comme tu viens de le faire..

Roxanne lui offrit tout ce qui lui restait. Environ une dizaine de petite barre. C'est pas qu'elle était homophobe mais on aurait dit que ci.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:40

"T'inquiète je vais pas te manger tu sait, je suit un peu du genre... a trop montrer mais sentiment."

Roxy lui donna tout les barre de chocolat qui lui restait. Angelle en prit deux, mais c'était tout elle ne voulais pas tout les prendre même si elle raffolait du chocolat.

"Tu peux garder le reste, mais je t'en remercie, je sait que si je les prend tout dans trois minute il va plus en rester."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:22

Roxanne fut heureuse de l'entendre. La seule chose qu'elle pensait maintenant c'était à ça. Faut dire, elle n'était pas contre.. C'était plutôt qu'elle s'imaginait pas entendre ça aujourd'hui. Mais elle vut la fille prendre seulement deux barres de chocolats...

- Oh.. Pardonne moi, j'avais juste peur.. tu peut me sauter au coup si ca t'amuses. De toute façon on est amies ?

Elle espérait que l'autre fille approuverait le fait que les deux soient des amies. sinon Roxanne serait pire que traumatisée !
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:29

"Bien sur que nous somme amie."

Angelle lui sourit avec son petit sourire de gamine. Elle ouvrit la tablette de chocolat et la manga plus tranquillement pour la savourer.

"Tu sait que tes gentille toi, malgré se que tu ma dit que tu ne fessait que le bordel. Je ne peux t'imagniné avec un amoureux si tu ne fais que le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:14

Roxanne ne savait pas trop si c'était une qualité ou un défaut... Étais-ce une remarque plate ? Bah en tout cas, Roxanne ne l'avait pas prit bien dutout. Elle était un peu faché et son petit sourire joyeux, devenu un sourire bête. A vrai dire, on ne pouvait pas appelé ça un sourire. Tout ce qu'elle voulait c'était lui foutre une baffe en pleine figure. Il y avait eu une seule personne qui avait osée faire ça avec elle et elle l'avait humillier et pire encore. Roxanne ne voulait pas répondre à cette remarque. Elle prit sa couverture sur son lit et se tourna dos à la fille. Elle était maintenant couchée de sens inverse à la fille...

- Non, non je ne suis pas doué pour le bordel, mais tu toi commence pas mieux !

C'était un ton assez sarcastique. Roxanne avait été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:17

Angelle fut surprise par se qu'il se passait Roxy avait l'air fâcher après elle et Angelle ne savait as pourquoi.

"Roxy c'est quoi que j'ai dit de mal je ne voulais pas te fâcher."

Angelle s'assit dans son lit et tira la couverte jusqu'à son cou et sortit son cartable a dessin et recommença a dessiner. Elle ne voulais plus rien faire de mal alors elle ne répondrais que si Roxy lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:35

Roxanne aurait bien finit par lui pardonner mais celle-ci détourna son attention en recommencent a dessiner. Roxanne allait lui pardonner mais lorsqu'elle embarqua dans son lit pour dessiner, Roxanne fut... Anéanti... Elle était très décus... Elle ne savait pas si l'autre avait des pouvoirs téléphatique, bah du moin elle s'en souvenait pu donc elle tenta le coup pareil..

** Si tu veux que je change de chambre, dit-le moi. Je suis désolée d'être un monstre **
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:40

**Tu n'est pas un monstre tu est se que tu est une fille gentil et agréable et se n'est pas parce que je dessine que tu ne peux pas me parler. Surtout se qui c'est passer tentot avant que je vienne dans cette chambre et te rencontre.**

Elle était sur le toit et elle avait alors rencontrer deux homme alors qu'elle fessait des chose avec son amours Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 20:55

Roxanne avait rien entendu car elle n'était pas télépatique donc elle dut se resigner a croire que la fille lui en voulait à mort. C'est alors que par un super gros hasard, elle sortit de sa bulle de méchanceté pour lui dire ;

- J'sais pas trop si tu m'as parlé mais je ne suis pas télépate comme toi, donc tu pourrais répété ?

C'était sur un ton totalement agréable. On voyait dans son ton de voix qu'elle était moin faché, comme si elle avait tout oublier ce qui c'était passer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:03

"J'ai dit:Tu n'est pas un monstre tu est se que tu est une fille gentil et agréable et se n'est pas parce que je dessine que tu ne peux pas me parler."

Elle leva les yeux de son dessin et regarda Roxy.

"Surtout avec se qui c'est passer tento avant que je rentre dans cette chambres et que je te rencontrec'est un peu normal que je soit comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:08

Roxanne avait sentit que la fille levait le ton sur elle... C'était pas une agréable sensation il faut dire. Elle se sentait térriblement mal d'avoir réagi ainsi mais le mal était déja fait. Comme pour détendre l'atmosphère, la fille avait dit une phrase assez intérogative. Roxanne ne savait pas trop de quoi elle parlait et elle voulait en savoir d'aventage ! Qui n'aimait pas les potins !!

- Et, il s'est passé quoi sur ce toit ?

Elle regarda la fille avec un petit sourire en coin. Elle avait oublié la rancurne qu'elle avait en elle et pour l'instant tout ce qu'elle voulait c'était entendre la suite de l'histoire, elle s'entait déja que cela allait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:21

Elle entendue lui demander se qui c'était passer.

"Ba j'était sur le toit avec mon amours en train de faire certainne chose je croit que tu a pas besoin d'un dessin et un type bizzard il avait des cheveux blond avec une mèche brune, des grands yeux marrons, il portait une veste bleu verte, avec un chandail un chandail orange et des pantalon trois quarts en jeans. Peux de temps après un autre type est arriver il était grand tout habiller de vert cheveux, pantalon et chandail il portait un percing à la lèvre inférieure et c'est yeux était jaune pâle. Alors le gars en vert a allors sortit un cellulaire pour prendre une photo de moi et elle alors qu'on avait rien sur le dos et après Grace a jeter la carte ou les photo son stocker et la jeter en bas du toit et l'autre la alors fait remonter et la boufer."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 19:24

Roxanne écoutait gentiment ce qui se passait. C'est alors que la fille fit de grande description et soudain elle reconnu l'un des deux. C'était Kaoru ! Il n'y avait pas 75 personnes avec ce genre de cheveux dans la prison... Donc elle jugea que c'était lui. Après tout c'était probablement son genre de prendre des photos de filles en petites lingerie.. Voir même aucunes...

- Ah.. Le premier je ne le connais pas, mais le deuxième parcontre.. C'est Kaoru...

Elle riait un peu. Elle ne savait pas trop si c'était de Angelle ou de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 18:45

Angelle fut gêner elle devin rouge alors comme sa l'amoureux de Roxy l'avait vue nue.

"Ton...a...a...amoureux ma vue nue."

*Sa va bien notre a faire.*

Elle remarqua que les mur était juste gris et sans couleur aucune décoration rien. Elle qui voulait de la joie.

"Je peux décorer la chambre sa te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:10

Roxanne regardait la fille qui devenue toute rouge. Elle n'aurait jamais pensée que cela arriverait. Par contre faut pas le cacher, c'était assez marrant et Roxanne se retenait car si elle ne le fesait pas elle s'exclafferait de rire et là, cela serait très très marrant mais surtout très embarrassant pour l'autre fille. C'est alors qu'elle lacha un commentaire du genre '' Ton.. ton.. amoureux m'a vu nue ! '' Hélas, ce Kao ! Mais Roxanne l'aimait quand même voyons. Elle savait bien que c'était son mec et personne ne pourrait le lui prendre sinon ca serait la folie furieuse...

- Ca va allée ! Ne deviens pas rouge.. C'est simplement qu'il ne sait pas comment arreter de regarder aux endroits... Bah tu comprends..

Roxanne dans ses pensées riait encore de la situation. C'est alors que tout fut interompu. La fille proposa de mettre de la décoration.. Roxanne cela ne la dérangeait pas tant que c'était pas des petites fleurs, ou pire encore, du ROSE ! c'était l'ennemis ça ! Roxanne détestait les couleurs de filles et les desings aussi donc.. Angelle aurait la tâche difficile !

- Si tu t'arranges pour pas que cela vire Rose, c'est Okay.

Elle émit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:13

Elle lui dit quel ne voulais pas de rose.

"Rose yark pense tu vraiment que je vais mettre du Rose alors que je déteste."

Elle ne voulait pas être méchante. Elle avait dit cela d'un ton neutre.

"Tu veux quel couleur."

Elle se pencha sous son lit et en sortit une grosse boite a crayon.

"J'ai a peux-près tout les couleur. Quel motif aussi veux tu."

Elle allait enfin pouvoir laisser libre cours a son tallent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 22:39

Roxanne n'était pas une grande Designer, non loin de la.. Elle n'avait pas vraiment de préférences aux motifs, tant qu'au couleurs. Donc elle déciderait de tout laisser carte blanche à la fille qui semblait presser de déja tout dessiner...

- Fais comme tu te sens... Je n'y voie aucunes objections.

Roxanne ne voullait pas que la fille fasse ce que Roxanne voulait. Elle voulait que la fille décore la chambre comme elle le souhaitait car de toute façon c'est elle qui voulait faire de la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 11:41

''D'accord je vais faire des formes et c'est tout.''

ELle prit un cayon et commença a dessiner. A la fin il y aurait plein de couleur sur les mur tout sauf tu rose comme Roxy l'avait dit.

''Vien me rejoindre. Je ne veux pas être seul a dessiner et on peux parler en même temps.''

Elle réfléchit a une question qu'elle pourait lui poser.

''C'est quoi tu aime?''
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:41

Roxanne avait été pris par surprise. Faut dire.. Des formes ? C'était la dernière chance auquel elle aurait pu pensée... Elle était sûr que la fille allait faires des monstres, des animaux.. Peu importe qui sait ! C'est alors que Roxanne se fit appeler au dessin. Maintenant elle devait s'occuper de la déco de la chambre malgré le fait qu'elle et le dessin ne fesait pas vraiment équipe.

- Moi euh... Bah tu le sais ! J'aime bien faire.. faire chier le peuple en bon français de nos jours. C'est mon passe-temps favoris.. Et toi je présume que c'est le dessin ?

Roxanne prit des crayons et commença a mettre de la couleur dans les formes déja dessinés par Angelle. Elle prit un rouge couleur sang pour mettre dans un cercle assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins des gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins des gardiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*Dans la prison :: Les chambres des prisonniers :: Chambre #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser