La Prison Noboseru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prison Noboseru

On dit que c'est un pensionnat... d'autres disent que c'est une asile... mais ils savent tous qu'en fait c'est une prison.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins des gardiens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:02

"Oui le dessin, j'aime tout se qui touche l'art, mais le dessin c'est tout se que je peux faire dans cette prison."

Elle continua a dessiner. Elle avait presque finit de faire les formes.

"Tu vois c'est facile dessiner. Au juste t'aime tu sa se que je fait?"

Angelle voulait savoir. car Roxy fessait elle aussi partie de la chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:07

Roxanne aimait bien le motif de cercle. Elle aurait préféré que la chambre soit fait de pleins de cercles de grosseurs différentes. Mais non il avait pleins de formes. Ce n'était pas aussi beau que des cercles mais disons que cela fesait la job quand même. Roxanne avait laissée une indice. Elle n'avait que dessiner dans les formes de cercles...

- Bah comme tu peux le voir je préfére les cercles...

Soudain elle se rendit compte qu'en quelque sorte elle avait été impolie donc elle devrait dire quelque chose d'autre sinon.. C'est comme si elle était méchante et être méchante avec une fille qu'elle devrait fréquenter tout les jours ne la rendait pas particulièrement heureuse.

- Mais.. Ca aussi c'est très jolie..

Elle aficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 15:13

Angelle entendit Roxy dire qu'elle aimait mieux les cercle. Plus personnelement Angelle elle aussi aimait mieux les cercles, L'infinit le renouveau on pouvait le voir sous plusieur forme.

''Moi aussi j'ame mieux les cercles.''

Angelle lui sourit et commença a faire des plusieur cercle elle metait quelque fois d'autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:02

Cela fesait un bon bout de temps que les filles peinturaient des cercles sur les murs. Il y en avait de toute les couleurs et Roxanne fut satisfaite du résultats. Tout était enfin parfait, peut-être même assez pour se reposer... Elle sauta encore sur son lit, qui lui était vêtu d'une couverture noire. C'était en fait un sleeping bag et il était très chaud. Desfois question de sauvé de l'argent, le boss fermait les termostats donc il fesait très froid dans la prison.. Pour en revenir a Roxanne elle s'introduisa dans sa petite couverture...

- Eh bah ! Merci pour la déco..
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:51

Roxanne sauta sur son lit et rentra dans son sleeping-bag. Angelle elle ouvrit un calepin de dessin et fit apparaitre des draps chaux. Elle ne voulais pas du sleeping-bag que la prison donnait. Elle se glissa alors sous la grosse couverte chaud avant de tourner sa tête vers Roxy.

"Tu en veux tu une?"

Après tout c'était la moindre des chose dans offrir une a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mai - 17:15

Roxanne avait déja mit son balladeur sur ces oreilles. Donc du coup elle n'entendait rien... Mais c'était suptile et ne voulant pas faire son impolie elle retira les minuscules écouteurs, presque invisible, car les gardes ne devaient pas les voirs. donc si Angelle le voyait c'est que les gardes aussi le pouvait, mais bon cela était quasiment impossible. Donc elle fit mine de rien et elle répondu ?

- Désolée j'était sur une autre planète... Tu peux reposer ta question ?

Eh ouais, sur la Planète Simple Plan, la musique qu'elle était en train d'écouter mais bon la première chose a espéré c'est que la fille n'ait rien vu de son '' jeux''.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Ryokion

Angelle Ryokion


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 11:23

Angelle n'avait aps remarquer le fils d'écouteur a roxy jusqu'a se que celle si retire quelque chose de son oreille. Elle lui demanda de reposer sa question, car elle était sur une autre planète.

''J'ai demander si tu voulais une couverte comme celle que j'ai sur moi en se moment?''

Après tout c'était normal de partager avec sa coloc de chambres.

*Si seulement jon pouvait sortir d'ici^et être considérer comme normal.*

(Dsl j'ai vraiment pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Prisonnier
Roxanne


Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins des gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:29

La réponse de l'autre ne fit pas vraiment très rapide. Étant certaine qu'elle n'aurait pas de réponse, elle avait déja remit ses écouteurs. Mais, elle commenca a entendre une voix par dessus la musique. Oups... Roxanne avait encore fait a sa tête et elle n'avait rien écouter encore. Mais pour ne pas en faire preuve, elle répondit au hasard...

- Bien sur...

C'était peut-être pas la bonne réponse... Si jamais la question était du genre, veut-tu etre ma copine... Roxanne serait dans le pétrin. Elle espérait que c'était pas ca.

[moi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins des gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des gardiens   Les dessins des gardiens - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins des gardiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prison Noboseru :: xX.::_*Dans la prison :: Les chambres des prisonniers :: Chambre #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser